1ère semaine de régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

1ère semaine de régime

Message non lupar sweetlilo » Jeu Fév 28, 2008 1:10 pm

Coucou à toutes !
Voilà cela fait une semaine que j'ai commencé mon régime. J'ai supprimé tous les aliments gras et sucrés (mc do, gateaux, pain + beurre ...) et j'ai mangé en moins grande quantité!
Résultat : - 2,1 kilos. Je suis assez contente et vous vous perdez combien en moyenne par semaine?
Autrement est ce que vous avez des conseils à me donner comme des aliments qui font maigrir plus vite ...
En tout cas ce site est vraiment super car on se sent moins seule, et si vous recherchez des copines de régime, je suis là!
Bisous à toutes et merdi d'avance! :)
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 28, 2008 1:16 pm

coucou et bienvenue à toi!! félicitations pour ton début de parcours, c'est encourageant!! moi au début du régime je ne perdais pas autant je crois, en moyenne c'était 4 ou 5 kilos par mois au début, mais on a toutes des métabolismes différents!! en tout cas si tu veux te faire une idée des différents régimes ou aliments, je te conseille de faire le tour des posts, tu y verras plein d'infos, bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pixie » Jeu Fév 28, 2008 1:19 pm

J'ai appris a mangé depuis que j'ai commencé mon régime, je manger que des pates ou du riz avant, et les légumes et moi on était pas copain et maintenant j'en mange et ca fait du bien au corps et au moral puisque je perd mes satané kilos en trop.
Ca fait 4 jours que je suis au régime et j'ai deja perdu 1kilo et 700gr. Je trouve cela bien.
Si j'ai un conseil a te donner c'est de manger en cuisant tes aliments sans graisse (bouilli, vapeur...) Et si tu aime les fruit essaie de manger les fruits les moins sucré et de ne pas manger des fruits au sirop...
Yahourt 0% et pas autre chose, fromage allégé, pain complet, pate complete, thé spécial digestion, pruneau si tu aimes ca...
Voila ce que je te conseil , de supprimer tout ce qu'il y a de gras, de sucré... La perte de poid sera plus rapide.
Mon record a été -6kg en 1 semaine avec une semaine ultra sportive et un régime équilibré (j étais grande sportive avant et mon coach rigolé pas pour les kilos en trop).
Si tu continues ton régime en faisant ne serait ce qu'une a deux fois par semaine au moins 1h de sport tu devrais facilement perdre 3 a 4kg par semaine. Voila. Je reviendrai te lire voir comment ca avance.
Bon courage a toi !
Bisou
pixie
Régimeur régulier

Message non lupar steph26 » Jeu Fév 28, 2008 2:10 pm

salut a toi et bienvenue

bravo pour tes 2kg100 c est génial.
alors je pense qu il n y a pas de "normalit" dans la perte de poids certain vont perdre 200gr d autre 500gr d autre 1 kg sa dépend vraiment des métabolismes.
tu as pris de bonne habitude alimentaire c est génial, continu.
il n y a pas de vrai produit miracle mais je sais que le fromage blanc cale bien et il n y a casi pas de calories.

bon courage a bientot
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 28, 2008 2:12 pm

Félicitations, c'est énorme 2,1kg, en tout cas ca motive pour le départ. Continues comme ca et bon courage !
lena12

re !

Message non lupar sweetlilo » Jeu Fév 28, 2008 2:17 pm

Merci les filles pour vos conseils ça me motive encore plus !!!
Quand je vois marianna le parcours que tu as fais je trouve ça génial , tu étais au meme poids que moi et maintenant tu fais 62! félicitation, gsper réussir aussi bien que toi !!!
Merci à toi pixie pour tes conseils sur le sport, j'essaye de faire un peu de marche qd il fait beau mais en ce moment c pas top !!!
Gros bisous à vous !!! Bon courage dans votre perte de poids et tenez moi au courant de vos pertes de poids.
sweetlilo
Régimeur confirmé

calories

Message non lupar sweetlilo » Jeu Fév 28, 2008 2:24 pm

Au fait, je ne sais pas si vous connaissez ce site mais je le trouve plutot bien pour calculer les calories des aliments car ce n'est pas tjs évident à savoir!
Cela pourra peut etre vous aidez
http://www.mmd-twinup.com/cgi-bin/coach ... inup.cgi?s
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 28, 2008 2:31 pm

ah c'est sympa ca merci !!
lena12

Message non lupar dorie2254 » Jeu Fév 28, 2008 3:26 pm

coucou loise et bienvenue a toi!! je pense que ton choix dans les aliments est tres bien! le preve 2 kilos en 1 semaine c'est tres bien! allz courage a toi!! a bientot!!
au fait merci pour le lien, je le troue vraiment pratique et bie fait! bisous
dorie2254
Régimeur confirmé

re

Message non lupar sweetlilo » Jeu Fév 28, 2008 3:40 pm

De rien les filles, c cool si ça peut vous aider !!!
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Jeu Fév 28, 2008 3:40 pm

Coucou,
Bravo pour les kilos perdus!
Les filles t'ont pas mal renseignés, et c 'est vrai ke le parcours de marianna est super motivant!

Je te souhaite bon courage.
Bizzz
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar pixie » Jeu Fév 28, 2008 3:51 pm

j'ai une question qui me titille depuis que je suis sur le forum. Marrianna dit moi, ca fait combien de temps que tu es au régime et tu suis quel régime exactement. C'est quoi le secret pour perdre autant de poid? Lol
J'attend ta réponse avec impatience !
Je me doute que cela a du etre difficile, long... Mais je veux tout savoir, si tu fais du sport, ce que tu fais comme régime, ton etat d'esprit, qu'est ce qui t a autant motivé... Merci par avance et désolé si je suis extrémement curieuse... lol
Bisous les filles
pixie
Régimeur régulier

Message non lupar Lilouny » Jeu Fév 28, 2008 6:06 pm

bravo à toi, c'est un super début ... continue. Biz
Lilouny
Régimeur confirmé

régime des 4 jours

Message non lupar sweetlilo » Jeu Fév 28, 2008 6:09 pm

Comme je l'ai mis sur une otre page, lundi je commence le régime des 4 jours car je pense que ça peut vraiment booster ma perte de poids!!! Je vous tiendrais au courant et si vous aussi vous etes motivées n'hésitez pas, foncez!!!tenez moi au courant!!!
bisous :D
sweetlilo
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour