Salut les filles, j'ai essayé de poster dans le sujet régime des 4 jours, mais je trouvais pas trop ma place ! Donc je reposte.
J'attaque aujourd'hui les 4 jours, et je n'ai pas trouvé les quantités à consommer. Ca a sans doute un impact, surtout la viande. Les légumes je pense que ca va, mais le poulet par exemple ? Si je prends une escalope c'est bon ?
salut!
Moi je fini le régime aujourd'hui! pour les quantités j'ai simplement pris des quantité normal: une escalope, un steak, un pavé; le tout est de rester aux environs de 150g maxi. Pour les légumes mange à sasiété.
voilà bisous et bon courage c'est le premier jour le plus difficile.
Merci oui j'ai vu sur le forum que vous etes toutes en fin de régime ! mais comme j'avais lu que c'était fatigant, j'ai préféré attendre d'être en congé. Bon je file faire mes courses, je vous raconterai ce soir ma première journée !biz
C'est gentil !!! Merci, je rentre tout juste de courses, j'avais oublié ma liste, j'ai oublié les oeufs....... je vais y retourner, allez, je vais me cuisiner mon premier repas... hi hi !!
coucou lena!! pour les quantités c'est vrai qu'on ne sait pas exactement mais le tout c'est de rester raisonnable, tu peux prendre escalope de poulet, même escalope de dinde.. en fait je pense que l'on peut adapter sans trop de problèmes, bon courage
Salut emily ca va et toi ? je me disais bien que je ne t'avais pas vu ce matin ! 1er repas ingurgité !! 1 steak grillé, 2 tomates et de la salade, la je mange ma pomme. J'ai pas mis de vinaigrette, je vais le faire comme c'est marqué, histoire de voir les résultats !!
oui dernier jour, alors il y a du résultat ? C'est ce que les filles ont dit, que le premier jour était difficile, mais la je veins de finir de manger, je me sens blindée, pourtant j'ai pas abusé, c'est bizarre.
je sais pas si ya du résultat j'ai mes ragnagna donc j'attends samedi pour me peser!!!
tant mieux si t'es blindé, au moins tu tiendra jusqu'a ce soir!!!!