REGIME SOUPE DE 7 JOURS Y A TIL DES VOLONTAIRES ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

REGIME SOUPE DE 7 JOURS Y A TIL DES VOLONTAIRES ?

Message non lupar Oblivione » Mer Fév 27, 2008 8:04 pm

:D Bonjour,

Ca fait quelques jours que j'essaie de me motivée pour faire un régime, je souhaite perdre 4 kilos.

Voilà, ça y est je suis motivée !!!

Je veux suivre le régime soupe cure de 7 jours que j'ai trouvé sur ce site, mais voilà rien n'est dit sur la composition de cette fameuse soupe :roll:

Qu'est ce qu'on doit mettre dedans?

Y a t il des personnes qui souhaitent le commencer avec moi? Je commencerais à faire du sport par la même occasion :o

Ca sera un bon départ avant l'arrivé du printemps et de l'été 8)
Oblivione
Régimeur régulier

Message non lupar Capecchimarion » Mer Fév 27, 2008 8:50 pm

Salut!

Je ne connais pas ce régime, mais je ne sais pas si de la soupe pendant 7 jours va te faire perdre durablement, je pense qu'il y a des risques lorsque tu reprendras une alimentation "normale".

Question force physique, je ne pense pas que tu seras en grande en forme, tu vas être épuisée surtout si tu reprends le sport, sois très prudente.

Je ne suis pas pour te démoraliser, mais c'est juste mon avis.
Tu n'as pas beaucoup à perdre, je pense qu'une alimentation équilibrée et ton sport te permettront de perdre en toute sécurité.

Enfin si je peux t'aider, j'ai une recette de soupe.

- 1 gousse d'ail
- 6 oignons
- 1 grosse boite de tomates pelées
- 1 tête de chou
- 2 poivrons
- 5 carottes
- 1 céleri
- 1 branche de persil
- Sel, poivre
- 3L d'eau

Mettre le tout dans un autocuiseur et laisser 45 min ou 30min après le départ de la soupape, sinon 1h dans une grande marmite après le début de l'ébullition de l'eau.

C'est une grosse quantité mais tu peux en mettre au congélateur.

Voici également une semaine de "menus" type:

Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, les bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau.

Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le maïs, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes à volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.

PS : On peut remplacer les tomates et les poivrons (souvent indigestes) par courgettes, laitues, concombres, hautement moins agressifs pour l’estomac et les intestins hautement diurétiques et purgatifs.

J'espère t'avoir renseigné.
A bientôt,
Marion
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Fév 27, 2008 10:46 pm

Hello, tu veux perdre 4 kilos, je ne te conseille pas la soupe, tu vas en reprendre 6 !! C'est sur que ton poids chute, quand tu fais le calcul des calories sur 1 journée, forcément, tu ne peux que maigrir, mais tu es faible, sans énergie, et dès que tu fais un repas normal tu reprends.... Tu n'as pas énormément à perdre, un peu de sport et une alimentation équilibrée feraient seurement ton bonheur, sans te priver, et sans que tu reprennes....
Biz
lena12

Message non lupar loveactually » Mer Fév 27, 2008 10:48 pm

dsl je suis pas volontaire pour la soupe !

7 jours sa risque d'etre long!! et bon moyen en ce moment la soupe j'ai le soleil chez moiiiiiiiii

parcontre je te soutiens a 100% si tu veux le faire
loveactually
Régimeur régulier

Message non lupar Oblivione » Mer Fév 27, 2008 11:07 pm

:D Merci pour la recette de la soupe c'est sympa... J'ai une amie qui a fait ce régime aprés sa grossesse et en faisant trés attention, elle n'a rien repris(j'ai pas osé lui demander la recette)

Je ne compte pas reprendre une alimentation normale après, c'est bien le principe. Je m'explique en ce moment je mange n'importe quoi! Ce régime va me permettre de réintroduire au fur et à mesure des aliments et surtout de ne pas en réintroduire d'autres comme les biscuits et autres cochoneries qu'on prends petit à petit l'habitude de manger et dont on devient accro sans s'en rendre compte.

Pour la gym, y pas de souci, faut simplement manger juste un peu avant de faire du sport et t'a aucun problème de faiblesse. Ensuite coucouche panier papates en rond tu t'y vas doucement.

Voilà,

Merci pour vos conseils et pour le soutient :D
Oblivione
Régimeur régulier

Message non lupar Capecchimarion » Jeu Fév 28, 2008 12:49 pm

Je comprends mieux pourquoi tu veux faire ce régime.
Bon courage à toi, en cas de coups durs, nous sommes là.

A bientôt, tiens nous au courant de l'évolution.
Bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar Oblivione » Jeu Fév 28, 2008 12:55 pm

Ok, pas de problèmes
Oblivione
Régimeur régulier

Message non lupar anaweb » Jeu Fév 28, 2008 5:11 pm

Coucou! Je commence ce régime le 1er mars, si tu veux que l'on se motive toutes les 2 pdant cette semaine ce serait avc plaisir! Je pense pouvoir tenir sans trop de difficultés et après reprendre une alimentation équilibrée.
Tiens moi au courant! Biz et courage à toutes les filles dans leurs régimes!!!
anaweb
Régimeur régulier

Message non lupar Oblivione » Jeu Fév 28, 2008 5:33 pm

:roll: euh ... ben ... Je suis désolée mais en fait, il y a plein de personnes qui m'ont déconseillé de faire, même sur d'autres forum. Et effectivement comme je fais du sport à coté y a pas assez de protéine dans se régime.

Du coup, je me suis préparer un régime à ma "sauce" que je vais débuter le 1er Mars, il comprend essentiellement des protéines. J'ai créé un blog où j'indique mon menu de la 1ere semaine de mars si ça te tente.

Mon objectif: Perdre sur un mois ces 4 kilos et prouver à mon copain sarcastique que je peux le faire!!! Et ça sans perdre de muscles.

Mais si tu veux comme on commencera ensemble notre diète on peut se soutenir mutuellement :D
Oblivione
Régimeur régulier

Message non lupar Lilouny » Jeu Fév 28, 2008 5:39 pm

Pas de régime soupe pour moi en ce moment mais je suis de tout coeur avec vous :)
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar Oblivione » Jeu Fév 28, 2008 7:07 pm

Merci lilouny :D Tu fais quoi toi comme régime?
Oblivione
Régimeur régulier

Message non lupar anaweb » Jeu Fév 28, 2008 7:13 pm

J'ai été voir sur ton blog. Perso, je ne peux pas faire le même régime que toi car tous mes repas du midi se font à l'extérieur.
Par contre, je veux bien que l'on commence notre diète ensemble. Je vais rester sur mon idée de soupe pour booster mon organisme, car j'ai vraiment besoin de perdre rapidement du poids.
Il y a un an je faisais 47kgs et suite à une dépression me vlà avc 10kilos de plus!!!
Maintenant j'ai un nouveau copain qui revient de mission le 1er avril et pour moi et aussi pour lui :wink: je voudrais perdre un max de kilos pour son retour...
Je pense qu'on a chacunes nos raisons pour maigrir mais il faut le faire surtout pour nous.
Tu fais du sport en salle? Moi l'année dernière j'étais inscrite à Fitness First j'avais un corps de rêve.... Là je voudrais me réinscrire dans une autre salle plus près de chez moi.. Ladyfitness tu connais?
Sur ce, bonne soirée miss
anaweb
Régimeur régulier

Message non lupar Oblivione » Jeu Fév 28, 2008 10:17 pm

Salut Anaweb,

En fait je viens juste de m'inscrire dans une salle de sport ... enfin y a un mois, avant je faisais du sport chez moi puis j'ai arrêté pendant 6 à 8 mois environ et j'ai décidé de reprendre le taureau par les cornes!

Je ne me suis pas inscrite à Lady Fitness, parce que trop long de chez moi d'une part et d'autre par le programme ne me convenais pas. Je suis allée sur le site et sur d'autres forum pour avoir différents avis et ils sont assez mitigés. Bref, le programme de muscu en 1/2 heure c'est pas assez pour moi. Quand je fais du sport ça doit durer minimum 45min sinon j'ai l'impression de n'avoir rien fait.

Du coup, j'ai choisi la salle de sport la plus prêt de chez moi le Mooving, j'aurais bien opté pour le club med gym mais la encore c'était trop loin. L'avantage de la salle que j'ai choisi est qu'elle se situe à 7 min à pied de mon appart du coup pas d'excuse pour ne pas y aller :D .

Comme je te l'ai dis ça ne fais qu'un mois que je me suis inscrite et donc je n'y vais pour le moment que 2 fois par semaine. Mais à compter du 1er Mars les chose sérieuses reprennent et je vais y aller tous les jours sauf le dimanche (elle n'est ouverte que le matin et la grasse mat du WE c'est super important :wink: )

Pour en revenir à lady fitness n'hésite pas à aller sur les différents forum qui peuvent en parler (doctissimo je crois en parle) et surtout pour en avoir le coeur net demande leur une séance d'essai).

à bientôt
Oblivione
Régimeur régulier

Message non lupar anaweb » Jeu Fév 28, 2008 10:24 pm

merci, effectivement je vais me renseigner d'avantage.
Pour moi Ladyfitness est à 5min de chez moi.
Je vais voir ça.
En tout cas, bon courage et motivation à fond à partir du 1er mars!
Go!!!!
Bonne fin de soirée miss
anaweb
Régimeur régulier

Message non lupar Oblivione » Ven Fév 29, 2008 9:16 am

Bonjour,

Oui effectivement si c'est prêt de chez toi ça sera plus motivant. Et puis l'avantage de lady fitness est que tu dispose d'un coach normalement qui est censé te donner des conseils en muscu et te soutenir (j'ai lu que certaines n'en étaient pas contentes parce que leur coach avait l'air de s'ennuyer mais je pense que ça dépendant sur qui tu tombe, c'est pour ça que je te conseille une séance d'essai).

Sinon si tu début en sport, moi c'est ce que j'ai fait pour me remettre dans le bain, le power plate est sympa. Il y avais un club prés de chez moi, j'ai fais 10 séances, l'équipe était vraiment géniale et les séances super relaxantes et raffermissantes. Mais ça coûte vraiment très chère et il faut vraiment ne pas être sportif (c'est très soft). Mais bon pour ce remettre dans le bain y a rien de tel. J'en garde un très bon souvenir.

Aller plus qu'un jour et on commence :wink:
Oblivione
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour