AAARRRRG Paques arrive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

AAARRRRG Paques arrive!!!

Message non lupar Cilune » Lun Fév 25, 2008 9:11 pm

Ce week end je suis aller faire mes courses et HORREUR :shock:
Plein de chocolat partout des pitit lapin des pitites cloches, des pralinés des OEUFS... J'avais l'impression qu'ils m'apellaient 'non je ne suis pas folle!).
Mais quand meme... si pendant 2 mois a l'entrée du magazin les chocolats me font de l'oeil, comment je résiste? D'autant plus qu'il y a baucoup de rayon que j'évite depuis que je suis au régime mais là.... C'est mission impossible...
AAAARRRRGGGG Frustration!
Cilune
Régimeur régulier

Message non lupar dorie2254 » Lun Fév 25, 2008 9:15 pm

a ces foutu lapins, on ferait bien de leur peter les chicots!! (houlala jsuis violente en ce moment!!) je sais a quel point ils peuvent etre mechant, ils te narguent pour que tu craque, mais courage!! ne les regarde pas, l'ignorance est la meilleure des vengeances!! lol
bisous et courage!!
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Lun Fév 25, 2008 9:22 pm

Dorie, t'es d'une drole d'humeur en ce moment, je vais essayer de pas de croiser !!! C'est vrai que t'es un peu violente, mais marrante !! Moi je suis d'accord pour leur péter les chicots !!!
J'évite de penser déja a ca...on sort des fêtes de noel, pour manger la galette... après la galette les crèpes...et maintenant les chocolats............................GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
lena12

.....

Message non lupar lounamaxou » Lun Fév 25, 2008 9:36 pm

olala le forum va etre chaud durant les fetes de paques :oops: disons nous que si on croque le lapin on la sur les fesses :lol: et la balance va nous sonnez les cloches on va se soutenir courage :wink:
lounamaxou
Régimeur régulier

Message non lupar dorie2254 » Lun Fév 25, 2008 10:25 pm

lol, le lapin sur les fesses on en veut pas!!!!!!
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Mar Fév 26, 2008 12:41 am

mesmemoiselles sachez qu'on est en période de CAREME donc une soupe et un quignon de pain jusque pâques, ok? :wink: :lol:
moilala
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour