NON NON NON oublie tout de suite le tabouret et la corde. Je connais aussi les fringales au moment de mes règles.
Ce n'est pas grave, on efface tout et on recommence.
Reprend un plan alimentaire normal et les 2 kilos devraient repartir aussi vite qu'ils sont venus.
ohhhhhhhhhhh tu nous fosu la trouille la!! pour 2 kilos...non arrete reprends toi! tire un trait sur la semaine qui vient de s'ecouler et punit toi en faisant une heure de sport (si tu peux)
faut pas te mettre dans des etats pareils!! tu sais j'ai eu enormement de problemes et je suis toujrous la!!! accroceh toi on est la
biz
Olalalala! mais qu'est ce que tu nous fait!! oublie tt de suite cette idée, enlève toi ces idées noires de ta ptte tête!
Bon oui tu as pris 2 kilos, mais ce qui est fait est fait, alors respire un gd coup et remonte en scelle. Pk ne participe-tu pas o défi de la semaine (- 1kg pour lundi prochain) ou alors le régime de 4 jours?
Allé promet ns de ne plus penser à tt ça, lâche toi sur le forum si y a quoi que soit, il y aura tjs une oreille attentive!
Il faut repartir du bon pied d'autant plus que si tu attendais tes règles, tu as sans doute fait de la retention d'eau. Il ne faut pas te décourager (je sais c'est facile à dire!)
C'est souvent difficile de modérer son appétit selon les périodes (je sais de quoi je parle).
ça arrive de reprendre du poids, ce n'est pas grave tu t'y remets tranquilou ou comme sup l'a dit tu te fais une petite cure de 4 jours ou le défi, tu sais moi, ça fait bientôt 2 ans que je suis au régime, ya eu des hauts et beaucoup de bas, avec reprise de poids mais du moment que tu es déterminée à perdre peu importe le temps que ça prendra, ça sera long car de toute façon un régime ça prend du temps donc ne te désespères pas, viens ici quand ça ne va pas et on fera notre possible pour te redonner le moral, allez plein de et oublies ces 2 kilos, tu les reperdras
oh la la non pas de pensée de ce genre
écoute ça peut arriver, faut oublier cette semaine et allez on va de l'avant, on est des femmes fortes, on relève la tête et on y va et c'est qui gagnerons au final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les règles c'est pas facile à gérer, on le sais toutes mais faut pas lacher, allez accroche toi et puis on est là
bisous
coucou
bon les copines on déja tout dis et je suis daccord avec elles !!!
pour la periode de regle est une horreur car j ai le ventre qui triple de volume, je prend 3 a 4 kilo cette semaine là et il me faute encore 2 ou 3jours pour tout perdre.
as tu toujours des fringales incontroler cette semaine là ???
ne t inkiete pas on est toutes et tous dans la meme galere garde le moral
olala ne tinquiete pas je sais que c'est dur nous avons tous fait des ecrats et tu ne seras pas la derniere tu efface tous et tu recommence c'est la devise des regimeuses/meurs evite la balance dans ses condition quand tu le sent pas moi c'est se que je fait au moins je stress pas sinon c'est deprimant releve toi et accroche toi les kilos est un combat constant malheureusement avec des haut et des bas bon courage nous sommes la
Apres une bonne petite sieste mon moral est revenue!!
sa ma fait du bien de vous lire et je vous remerci!!
alors pour ma part demain je me pese et hOp j'attaque le regime des 4 jours avcec le défi!! et je vous dirais tout sa lundi prochain!
c'est vrai que les regimes c'est dur, et bon on m'a dis 2 kilos c'est rien, c'est vrai si on relativise c'est pas grand chose mais à 109kilos sa fait bcp apres!
bon je me remotive et d'ailleurs se soir je me met au vélo d'appartement!!!