Déprime du jour!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Déprime du jour!

Message non lupar loveactually » Lun Fév 25, 2008 3:15 pm

Voilà aujourd'hui c'est déprime total!

la semaine derniere j'attendais mes regles! j'ai manger comme 6 impossible de me retenir j'avais trop faim!!

et quoi!! je me suis pris 2 kilos! déjà que jt pas maigre me voilà à 109 kilos!

super quoi!! seule envie----> prendre un tabouret une corde é trouver une poutre!!

bref je suis pas bien triste et j'ai vraiment besoin de vous!

marie-lyn
loveactually
Régimeur régulier

Message non lupar sev7708 » Lun Fév 25, 2008 3:18 pm

NON NON NON oublie tout de suite le tabouret et la corde. Je connais aussi les fringales au moment de mes règles.

Ce n'est pas grave, on efface tout et on recommence.
Reprend un plan alimentaire normal et les 2 kilos devraient repartir aussi vite qu'ils sont venus.

Bonne journée et courage
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Lun Fév 25, 2008 3:26 pm

ohhhhhhhhhhh tu nous fosu la trouille la!! pour 2 kilos...non arrete reprends toi! tire un trait sur la semaine qui vient de s'ecouler et punit toi en faisant une heure de sport (si tu peux)
faut pas te mettre dans des etats pareils!! tu sais j'ai eu enormement de problemes et je suis toujrous la!!! accroceh toi on est la
biz
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Lun Fév 25, 2008 3:38 pm

Olalalala! mais qu'est ce que tu nous fait!! oublie tt de suite cette idée, enlève toi ces idées noires de ta ptte tête!
Bon oui tu as pris 2 kilos, mais ce qui est fait est fait, alors respire un gd coup et remonte en scelle. Pk ne participe-tu pas o défi de la semaine (- 1kg pour lundi prochain) ou alors le régime de 4 jours?

Allé promet ns de ne plus penser à tt ça, lâche toi sur le forum si y a quoi que soit, il y aura tjs une oreille attentive!

Pleins de gros bisous!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Lun Fév 25, 2008 3:40 pm

Je sais combien c'est dur mais ne baisse pas les bras, tu vas y arriver!!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar valentinette » Lun Fév 25, 2008 4:07 pm

Allez ce n'est pas si grave!

Il faut repartir du bon pied d'autant plus que si tu attendais tes règles, tu as sans doute fait de la retention d'eau. Il ne faut pas te décourager (je sais c'est facile à dire!)

C'est souvent difficile de modérer son appétit selon les périodes (je sais de quoi je parle).

Courage

gros bisous :wink:
valentinette
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Lun Fév 25, 2008 4:14 pm

ça arrive de reprendre du poids, ce n'est pas grave tu t'y remets tranquilou ou comme sup l'a dit tu te fais une petite cure de 4 jours ou le défi, tu sais moi, ça fait bientôt 2 ans que je suis au régime, ya eu des hauts et beaucoup de bas, avec reprise de poids mais du moment que tu es déterminée à perdre peu importe le temps que ça prendra, ça sera long car de toute façon un régime ça prend du temps donc ne te désespères pas, viens ici quand ça ne va pas et on fera notre possible pour te redonner le moral, allez plein de :D :D :D :D :D :D et oublies ces 2 kilos, tu les reperdras :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Lun Fév 25, 2008 4:28 pm

oh la la non pas de pensée de ce genre :( :( :( :( :(
écoute ça peut arriver, faut oublier cette semaine et allez on va de l'avant, on est des femmes fortes, on relève la tête et on y va et c'est qui gagnerons au final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les règles c'est pas facile à gérer, on le sais toutes mais faut pas lacher, allez accroche toi et puis on est là :D :D :D :D :D :D :D
bisous
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Fév 25, 2008 5:35 pm

Salut la miss !

Ne te désespère pas...
Tu vas voir, tout est possible, et il faut essayer de relativiser... Un régime demande un moral d'acier c'est clair...

Et puis tu sais : kilos vite pris, kilos vite perdus !!!

Allez bichette, reviens-nous donner de tes nouvelles et sache que tu peux compter sur nous !!!

Besos !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 25, 2008 5:45 pm

j'avais pas vu mais on est voisines presque, j'habite pas loin d'aix! je te souhaite bon courage, à bientôt
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Lun Fév 25, 2008 6:36 pm

coucou
bon les copines on déja tout dis et je suis daccord avec elles !!!
pour la periode de regle est une horreur car j ai le ventre qui triple de volume, je prend 3 a 4 kilo cette semaine là et il me faute encore 2 ou 3jours pour tout perdre.

as tu toujours des fringales incontroler cette semaine là ???

ne t inkiete pas on est toutes et tous dans la meme galere garde le moral

bisous
steph26
Régimeur confirmé

...

Message non lupar lounamaxou » Lun Fév 25, 2008 8:28 pm

olala ne tinquiete pas je sais que c'est dur nous avons tous fait des ecrats et tu ne seras pas la derniere tu efface tous et tu recommence c'est la devise des regimeuses/meurs evite la balance dans ses condition quand tu le sent pas moi c'est se que je fait au moins je stress pas sinon c'est deprimant releve toi et accroche toi les kilos est un combat constant malheureusement avec des haut et des bas bon courage nous sommes la :wink:
lounamaxou
Régimeur régulier

Message non lupar loveactually » Lun Fév 25, 2008 8:35 pm

Coucou les filles!!

Apres une bonne petite sieste mon moral est revenue!!

sa ma fait du bien de vous lire et je vous remerci!!

alors pour ma part demain je me pese et hOp j'attaque le regime des 4 jours avcec le défi!! et je vous dirais tout sa lundi prochain!

c'est vrai que les regimes c'est dur, et bon on m'a dis 2 kilos c'est rien, c'est vrai si on relativise c'est pas grand chose mais à 109kilos sa fait bcp apres!

bon je me remotive et d'ailleurs se soir je me met au vélo d'appartement!!!

merci encore de votre soutien!!

marianna t'es d'ou??
loveactually
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Lun Fév 25, 2008 10:17 pm

Ah ben me voila rassurée!!!!!!!!
Je te préfère de loin comme ça! Tiens nous o courant pour le régime de 4 jours!!!

Bizzz.
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Mar Fév 26, 2008 12:44 am

et oui miss, en relativisant les choses ne sont pas si graves :wink: courage. et maintenant zéro écart, hein! :wink:
moilala
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour