je commence !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

je commence !!!

Message non lupar krystalia » Jeu Fév 21, 2008 6:58 pm

Tout dabord merci a cerise confie et a orphée de mavoir chaleureusemen accueillie, sa fai vraimen du bien de savoir kon es pas seul et kon pe sentraider !!!! je tenai a le dire !!

kan aux autres, bien moi c christelle, je fai 93 kilos et depuis 2 jour jai perdu 600 grammes !! ouéééééé !!!

lol

alor, moi, jai un pti souci car jpe pa vraimen manger cke je ve ! je sui encor ché papa maman, et papa maman ils aimes les pates a la sauce tomate ! bon, ma mere cuisine un peu de tout donc jai décidé de coupé la poire en 2 dan tout cke je mange.

et kan je pe, je mange ma salade !!!

dison, ke je sui une gourmande et le grignotage c t mon meilleur pote, donc je décider de ne plu lui adresser la parole et de loublier !!! com un ex !!! mdr !!! je préfere le voir com sa sinon c tro difficile!!!

je fai un peu de marche 1h par jour avec ma mere qui maccompagne !

jai un autre souci c ke je fai de lacné depui kelk tem, c récen donc on ma préscri diane, c une pilule pour lacné mai jai entendu dir kel fesai pa mal grossir surtou des seins !!!! alor la jme pose pa mal de question, rien es clair dan ma tete !!! je c pa par ou commencer !! je fai mon régime mai on va dire... o jour le jour... et je croi ke c pa bon !!
heureusemen ke vous etes la et kon saider !!!

ps : courage les filles !!! on va y arriver ! pour toute celle qui on besoin je sui la .
krystalia
Régimeur régulier

Message non lupar titefée » Jeu Fév 21, 2008 7:17 pm

Coucou!!

Je te souhaite la bienvenue!!
C'est vrai que ce n'est pas facile de faire un régime quand on ne peut pas "choisir" ce que l'on mange mais tu peux peut-être expliqué à tes parents que tu as envie de perdre du poids et que tu aimerais qu'ils t'aident un peu...
Pour le grignotage: bonne résolution!!!!!!!

Bon courage à toi!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Jeu Fév 21, 2008 7:18 pm

salut a toi et bienvenue

tu es ici chez toi
c'est vrai que beaucoup de pilules font grossir mais ce n'est pas une obligation
si tu mange equilibré et que ut bouge y a pas de raison que tu n'y arrive pas
courage et prends toi en main sans te prendre la tete!! on a qu'une vie quand meme!!
bisous
lolote5
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour