Waouh ! 2 jours sans craquer au goûter !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Waouh ! 2 jours sans craquer au goûter !!!

Message non lupar porsponono29 » Mar Fév 19, 2008 10:30 pm

Coucou tout le monde
Alors voilà, 2 jours d'inscription sur ce forum et je n'ai pas craqué au goûter avec les enfants. Je suis super contente alors je voulais le partager avec vous.
Ce soir, j'avais fait des endives au jambon (ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas mangé... ça m'a rappelé mon enfance :wink: ) et puis bien sur avant, j'avais fait ma traditionnelle soupe maison, une bonne soupe de légumes.
Hier soir, chez le médecin, j'avais perdu 4 kg !!!! (sur ma balance, il n'y en a que 3...) alors imaginez... j'étais très contente ; j'ai dit au médecin que je reviendrai plus souvent ! :lol:
Que vous dire de plus... Ah oui, je suis allée chez le coiffeur ce matin. Inscription au forum = nouveau départ alors nouvelle tête aussi ! 8)
Bisous à toutes et à plus tard
Nono
PS : j'espère que ma réglette fonctionne ce coup-ci car hier ça marchait pas... :cry:
porsponono29
Régimeur débutant

Message non lupar lolote5 » Mar Fév 19, 2008 10:52 pm

superrrrrrrrrrrrrrrrrrr
toute mes felicitations!!
je crois que tu as tourner une page d'un livre un peu triste pour reprendre une histoire plus gaie et plus concrete!!!
accroche toi c'est super!!
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Mar Fév 19, 2008 10:52 pm

Bravo! c'est vraiment bien que tu aies réussi à ne pas "goûter" avec tes ptt! Je suis dans le mm cas que toi (2 ptt bouts à la maison) et maintenant je ne pense mmplus aux gâteaux et autres friandises qui remplissent le placard.
Bravo aussi pour tes 4 kilos envolés!

Bonne route à toi et bon courage!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Fév 19, 2008 10:54 pm

bravo, continue tu as vraiment pris ta nouvelle vie en main et je t'en félicite, continue comme ca !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar porsponono29 » Mar Fév 19, 2008 11:03 pm

Merci les filles ! Ca fait chaud au coeur de se sentir épaulée !
Je vais faire un gros dodo maintenant car chez nous, il y a encore école demain (après c'est les vacances !!!) alors il faut se lever tôt !
Biz à toutes et bonne nuit
A demain
Nono
porsponono29
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Mer Fév 20, 2008 7:36 am

4 kilos? c'est super! tu as raison de prendre soin de toi!! rien de tel pour regonfler son estime à bloc et du coup la motivation, en tout cas beau début de parcours!! :wink: tu verras qu'ici on ne manque pas de soutien, bon courage et à très vite!
marianna
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour