Regime Ig

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Regime Ig

Message non lupar peanut » Dim Fév 17, 2008 9:55 am

bonjour a tout le mode

Je dois ou plutot je veux perdre les 10 kilos qui me perturbent le corps et l'esprit. J'ai un tas de bouquin dont entre autre SLIM DATA et REGIME IG qui a mon sens sont basés sur le même principe de l'index glycémique. Est-ce que quelqu'un le suit? merci de me repondre
peanut
Régimeur régulier

Message non lupar lolote5 » Dim Fév 17, 2008 10:03 am

bonjour je suis dsl je ne connais pas du tout mais bonne route a toi
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Lun Fév 18, 2008 11:26 am

tu pourrais peut etre expliquer un peu le regime pour pouvoir trouver une ou un interressé

courage l'essentiel c'est qu'a toi il te convienne

biz
lolote5
Régimeur confirmé

Ig

Message non lupar peanut » Lun Fév 18, 2008 8:35 pm

salut lolote,
je suis contente que tu m'ai répondue, si tu veux plus d'infos sur le régime Ig va voir dans la rubrique: les differentes méthodes pour maigirir le sujet de issis je crois elle explique bien les grandes lignes, tu peux aussi aler voir sur internet tape index glycemique et tu aura un tableau avec la charges glycemique des aliments enfin de ceux qui en ont; pour perdre du poids ou en tout cas réguler son pic d'insuline dans le sang et ainsi éviter aux cellule de stocker en graisse ce dont elles n'ont que faire il faut rester dans un ig bas ou moyen en tout cas en bas de 50. Montignac a été precurseur dans son régime au début des années 80. Depuis nombres d'études canadienne et australienne notament ont montré l'importance de l'ig dans la perte de poids. en fait c'est au niveau de la masse graisseuse que cela modifie le corps; j'espère avoir pu t'aider un peu. Tu sais moi, je deviens un peu dingue a force de jouer au yoyo alors je commece l'ig en prenant ça comme un réequilibrage alimentaire, je me suis donné 20 semaines pour perdre 10 kilos je croirai jamais qu'a raison de 500gr par semaine j'y arrive pas!! ah! oui c'est chiant mais je note tout ce que je mange ça me permet de voir là ou je pêche et puis quand je vais pour craquer juste l'idée que je dois le marquer, ça me gave assez que parfois je résiste. bonne soirée lolote
peanut
Régimeur régulier

Message non lupar lolote5 » Lun Fév 18, 2008 9:57 pm

salut peanut,

merci pour ses infos, en fait j'ai fais un moment le regime montignac, mais je n'etais pas malade, je pouvais et j'avais bien perdu et assez vite!!
je t'encourage dans ta demarche et j'irais jeter un oeil demain la je suis trop nase!
bizzzzzzzzzzzzzz
lolote5
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour