coucou, me revoilà................

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar charladelle » Sam Jan 19, 2008 4:21 pm

Bonjour,

Je n'ai pas réussi a retrouver mes anciens posts, alors je recommence.

Je vous fais un petit récapitulatif, janvier 2007 j'étais a 102 kgs pour
1 m 65, je me suis décidée a faire attention, j'ai supprimée tous le grignottage et j'ai manger en priorité des legumes, des fruits, et des yaourts allégés, avec des hauts et des bas en juillet 2007 j'étais a 87 kgs.

Depuis j'ai relachée un peu, et la je suis a 93 kgs, donc avant de reprendre tout ce que j'ai perdu, j'ai décider de réagir.

Car le fait de venir, de voir que d'autres personnes galère aussi, ca aide a tenir.

Voilà, bon courage a toutes et a bientôt.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Lajuni » Sam Jan 19, 2008 6:48 pm

Bon courage pour la reprise :) Si tu as besoin de soutien, ne t'inquiete pas on est toute là ! Puis bon weekend aussi !
Lajuni
Régimeur débutant

Message non lupar Miss Silia » Sam Jan 19, 2008 8:56 pm

Courage ma poulette, ça va bien se passer, tu vas nous reperdre tt ça et voili voilou!
Ok?......G pas entendu???
Bises :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Sam Jan 19, 2008 9:51 pm

charladelle, heureuse de te connaître.
Je te souhaite de passer un moment avec nous et d'atteindre le but que tu t'es fixé.

Bon courage et @ bientôt.
:lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar charladelle » Sam Jan 19, 2008 11:38 pm

Bonsoir,

merci les filles d'être passer me faire un petit coucou, je n'arrive pas a trouver vos posts, pour y laisser un petit mot.
Il faut que je me réhabitue au fonctionnement du site.

Je vais refaire une présentation rapide pour les nouvelles, je m'appelle Isabelle, j'ai 36 ans, et j'élève seule mes 2 filles, de 7 ans et 3 ans 1/2. je suis aide-ménagère chez les particuliers, pas toujours facile, mais ca me fait bouger, c'est l'avantage.

je noterai mes repas a partir de lundi, et ma pesée de lundi a jeun.

j'espère avoir reperdu un peu avant les beaux jours,, car bientôt, on va enlever les pulls et les doudounes, et on va voir tous les bourrelets.......... donc il faut agir avant.

Bonne soirée.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Jan 20, 2008 1:59 pm

Bonjour Charladelle ! Félicitations pour ton premier régime ( rééquilibrage ! ). C'est motivant. Et puis je pense comme toi, c'est même une hantise...les beaux jours vont arriver, et la, il est temps de dire à nos bourrelets de s'envoler !!
Bon courage !
lena12

coucou, me revoila..........

Message non lupar charladelle » Lun Jan 21, 2008 8:22 am

Bonjour,

Je me suis pesée ce matin a jeun, je suis a 93,200 kgs.

C'est reparti, j'espère tenir. Je repasse ce soir pour le récapitulatif de mes repas.

J'ai une grosse journée aujourd'hui.

Courage et bonne journée. Bisous.
charladelle
Régimeur confirmé

moi aussi je rame

Message non lupar élodie13 » Lun Jan 21, 2008 9:33 am

Salut,

moi c'est élodie,
je suis sur le forum depuis deux semaines, date à laquelle j'ai commencé mon régime,
j'ai perdu 4,6 kg en deux semaines,
mais là, je commence à sortir les rames,
je me suis mise à la natation, et depuis trois jours, pas de baisse sur la balance,
j'espère que c'est l'apparition de muscles qui fait que...

Elodie
élodie13
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Lun Jan 21, 2008 10:16 am

Ne t'inquiète pas elodie, le corps est tellement bizarre par moments.
Je rageais depuis une semaine car aucune perte. Et là ce matin, d'un coup -900g en 4 jours! Malgré la part de tarte aux pommes de Maman :lol: :lol:
Alors accroche-toi et rame bien et fort...
Bon courage :wink: et @++
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Lun Jan 21, 2008 6:21 pm

Bonjour tout d'abord, Bravo pour tes kilos perdus!

Ensuite je trouve très bien de décider de te reprendre maintenant en effet, tout tes efforts n'auront pas servi à rien. Alors courage tu peux reprendre ces kilos et plus encore si tu le souhaite.

Courage. :wink:
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar charladelle » Mar Jan 22, 2008 10:03 pm

Bonsoir,

Je vais mettre mon menu d'hier, le matin c'est toujours pareil, café au lait sans sucre, avec du pain grillé beurré, midi, j'ai mangé un sandwich au blanc de poulet, car je ne suis pas rentré, un fromage blanc a la vanille et une clementine, + café. Soir : haricots vert + carottes + 1 steack haché de poisson + yaourt fruits 0 ù + 1 pomme et 1 café. Ler soir j'avais envie de grignoter quelque chose de sucré, mais je me suis retenue.

Aujourd'hui, midi : epinards + oeuf dur, 1 yaourt fruits 0 %, 1 clémentine, 1 café, à 17 h : 1 café, soir : sadade verte + un peu de maïs + thon, un fromage blanc nature sans sucre, 1 pomme, 1 café.

Je vais essayer de ressortir mon stepper pour bouger un peu.

Merci Seiwa, lena12, dgidgi et eoldie13, d'être passer faire un petit coucou.

Bonne soirée.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Jan 23, 2008 8:42 am

salut salut!! déjà tu as réussi à affronter la balance!! je n'en ai pas le courage lol, je vois que tu as l'air bien motivée faut que je suive ton exemple, je te souhaite bon courage et je suis contente de te retrouver, courage tu vas réussir!!! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Jan 23, 2008 8:46 am

por élodie: 4.6 kg en 2 semaines c'est vraiment pas mal mais dis toi que perdre autant de kilos toutes les 2 semaines ça n'ait pas possible, après tu perds plus doucement car ton corps s'y habitue mais ce qui fait voir c'est si tu perds quand même de la masse graisseusse, car ça tu peux en perdre mais ne pas le voir sur la balance ordinaire, il te faut une balance impédencemètre qui indique la masse graisseusse, osseuse, musculaire.. il y en a qui sont correctes en prix mais faut faire attention elles ne sont pas tout à fait exactes, c'est plus approximatif mais ça donne déjà une idée! bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar charladelle » Sam Jan 26, 2008 10:17 pm

Bonsoir,

Depuis mercredi, j'ai du mal, je mange n'importe quoi.

La journée je ne suis pas chez moi, mais des que je rentre, je mange tout ce qui me tombe sous la main, c'est affreux, je n'arrive pas a me contrôler.

Aujourd'hui ca été la cata, j'ai fait des crêpes car il ya le loto a l'ecole demain et je dois en emmener, je me suis goinfrer, j'en ai mal au ventre.

Je n'arrive pas y m'y remettre, je tiens un ou deux jours et je dérape, pourtant je sens bien que mes pantalons sont plus serrés, il faut que je réagisse, mais ou est ma motivation??????????????

J'espère que ça va aller demain, je vais essayer de résister.

Bonne soirée a toutes. Plein de courage à vous.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Dim Jan 27, 2008 1:10 pm

coucou charladelle!! tu sais ça nous arrive à toutes!! je vais te parler un peu de mon parcours depuis qu'on s'est perdues de vue, j'avais atteint mon objectif à la fin de l'été, faire moins de 60 kg, mais en septembre j'ai été bien malade, ça m'a permis de perdre encore du poids et je nageais dans mes pantalons, dès que ça allait mieux je me suis lâchée sur la bouffe et je ne me suis pas repesée jusquà ce matin, là j'ai vu + 4.8 kg( mais je m'attendais à pire franchment!!) alors ces derniers temps j'ai fait n'importe quoi, j'achetais des bonbons, tu sais les boîtes haribo de 750 g et je les mangeais en 2 jours et puis là je me suis dis, faut réagir, je repense à tout le parcours que j'ai fait perdre 25 kg et je n'ai pas envie de les reprendre alors je m'y remets doucement mais faut se fixer des objectifs, là le nouveau pour moi c'est de perdre ce que j'ai repris d'ici l'été, ce n'est facile pour personne et en particulier quand on a des tendances boulimiques mais avec du courage et du soutien, ça devrait permettre de déculpabiliser et aller de l'avant, tu as fait n'importe quoi?c'est pas grave zappe ce moment, pense à autre chsoe et vas y progressivement,n'oublies pas qu'ici tu auras du soutien alors ne désespères pas trop!! courage et gros bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour