Moi pour mon régime je privilégie les fruits et les légumes mais sans oublier le reste! Je fais en sorte de ne manquer de rien. Je suis "régimeuse débutante" mais avec tous les témoignages que j'ai entendus je considère que le succès réside dans la modération!
Par exemple au p'tit déj' je mange:
un petit bol de céréales avec du lait demi-écrémé
(le matin j'me prive pas trop faut tenir le coup!)
je bois de l'eau ou du thé (avec du vrai sucre! mais deux fois moins que d'habitude, héhé)
Si j'ai envie je prends un fruit genre soit mandarine/pomme/kiwi
A midi:
si j'ai le temps je mange une salade
un peu de féculents (je ne mesure pas mais j'en prends deux fois moins que d'habitude, ça peut etre du riz, des pates ou autre) et je complète avec des légumes cuits sans matière grasse
puis je mange une tranche de jambon/dinde ou du poisson
en dessert une pomme
**
parfois le midi c'est plus light si j'ai peu faim genre
une GRANDE soupe à volonté
une tranche de jambon
un kiri!
c'est BON!
Au gouter:
quand j'ai faim je prends un thé ou un chocolat chaud si jai besoin de réconfort
Ce soir j'ai pris:
un peu de quenelles avec de la sauce tomate nature
des flageolets (je sais que ça fait péter mais c bon!)
deux knackis
et puis quand j'ai envie je craque pour un chocolat chaud "allégé en sucre" ou plus raisonnablement un thé sans sucre ou avec très peu de sucre.
Je ne laisse plus les gens me préparer les repas pcq autour de moi c la cuisine que jadoptais avant et ca peut me fr 'replonger' (^^) à tout moment! Genre que des féculents avec des légumes très gras, rarement des fruits de mer/poisson et beaucoup de sucreries tout le temps; partt! (surtt le soir devant la télé)
Bon courage à toi
contacte moi si ca te dit ca serait cool kon sentraide!
mary_sloane@hotmail.com
Mary_Sloane.