Maigrir et arrêter de fumer !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Maigrir et arrêter de fumer !

Message non lupar jypill » Mer Déc 05, 2007 3:55 am

Salut,
j'ai perdu 11 kilos, rapidement au départ (2 kg par semaine) puis de plus en plus lentement lorsque j'ai arrêté de fumer (200 à 600 grammes par semaine, quand je n'en reprends pas) !

Je sais que fumer fait perdre 200-300 calories par jour donc il faudrait ajuster le régime de -300 calories pour s'y retrouver.

Mais là ça devient intenable, fait pas trop cumuler les efforts, je dois encore manger et me faire plaisir.

Quelqu'un sait si ça finit par s'équilibrer, si je vais reprendre mon rythme de croisiere à 1-2 kgs par semaine ou si je dois m'attendre désormais à perdre 300-500 grammes par semaine ?

Merci de vos réponses !
jypill
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Mer Déc 05, 2007 8:48 am

Bonjour !

Comme tu dis, il ne faut pas trop cumuler. La cigarette étant sans doute le plus urgent sur ta santé, c'est sur cet arrêt que tu dois te concentrer. Après le régime, que tu perdes 1 kg ou 200 hg, tu perds et c'est bien là le plus important, non ?

C'est vrai que c'est moins motivant, mais que tu sois ex-fumeuse ou pas n'y change pas grand chose je pense. On a quasiment toujours une perte plus facile au début.

Ca dépend aussi de ton activité physique, de ton métabolisme, de la période du mois. Perso, ça faisait 10 jours que je yoytais sur 1 kg et là ça repart.
Il ne faut pas se décourager, les efforts sont toujours payants :) Et je dirais même plus, si ton régime est trop restrictif et que ça te démotive, fais en un à peine plus léger. Tu perdras sans doute moins mais l'essentiel est de tenir d'abord sur la durée.

Félicitation pour ton arrêt de fumer et bonne continuation ! Tu verras bientot les résultats :D
Minoue
Régimeur confirmé

Coucou!

Message non lupar eowyn97 » Mer Déc 05, 2007 9:01 am

Je te dit bravo!! arrêter de fumer est une très bonne initiative,moi je ne fume plus depuis le début de l'année alors bien sur j'ai pris quelque kilo mais comparé au bien être que je ressant aujourd'hui je ne regrette pas .Je te trouve courageuse d'arrêter alors que tu es déjà au regime, en general on conseil de ne pas faire les deux en meme temps alors si tu y arrive ( et je te souhaite d'y arriver) chapot!!!!
Pour compenser tu pourrais par exemple te mettre au sport je ne sais pas si tu en fait deja ? parce qu'il ne faudrait pas que tu t'affames sous pretexte de ne pas reprendre les kilos deja perdus .
En tout cas je te souhaite de reussir
Courage bisous.
eowyn97
Régimeur régulier

Message non lupar tite_caro » Mer Déc 05, 2007 6:37 pm

Je crois aussi qu'en début de régime, on perd plus vite par semaine...
Moi le premier mois c'était moins 1kg7 et la c'est moins 1 kg 4...
Faut t'occuper de ta santé...
Alors, bah moi je pense qu'il faut continuer comme ça, et limite ajouté une tite acti physique en plus...

Voilà !
tite_caro
Régimeur confirmé

tout doux

Message non lupar wonderwoman » Jeu Déc 06, 2007 11:18 am

tout doux avec -2kg par semaine. c'est un véritable traumatisme pour ton corps. laisse lui le temps de respirer. l'essentiel c'est de maigrir. tu dois te dire certainement "qu'est ce qu'elle me parle avec ses 70 kg celle là!". tu as certainement raison car je comprends ton désir de vite maigrir. vasy mollo qd même... car j'ai peur de l'effet boomerang!!

voiliii (entends la vOAAAA de La sagessSSSe :? )
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar jypill » Jeu Déc 06, 2007 3:21 pm

Ouais j'en fais un peu trop là, dans le désir de changer à l'intérieur comme à l'extérieur.
De toutes façons à midi j''ai fait une sorte de crise de boulimie qui va largement compromettre ma perte de poids pour cette semaine ...
Alors ... la diète protéinée, on oublie, c'est déjà suffisamment dur d'arrêter de fumer et de faire le régime en même temps ...
:wink:
jypill
Régimeur régulier

Message non lupar vince » Jeu Déc 06, 2007 8:48 pm

jypill a écrit:Ouais j'en fais un peu trop là, dans le désir de changer à l'intérieur comme à l'extérieur.
De toutes façons à midi j''ai fait une sorte de crise de boulimie qui va largement compromettre ma perte de poids pour cette semaine ...
Alors ... la diète protéinée, on oublie, c'est déjà suffisamment dur d'arrêter de fumer et de faire le régime en même temps ...
:wink:

mais non c'est pas dure (je plaisante) garde ta motivation et sa va le faire surtout soit patient Image
vince
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour