imc ca marche pas aidez moi!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

imc ca marche pas aidez moi!!

Message non lupar babydoll85 » Dim Déc 02, 2007 11:32 am

Bonjour
A y est voila 1 semaine de régime et la balance affiche 100kg tout rond!!! :D
Vivement que je passe sous la barre des 3 chiffres!!

Le problème sur le site je tente de calculer mon imc et ca marche pas!!
En effet je tape mon poids et pour la taille ca déconne
je n arrive pas a mettre ma taille enfin je la mets et quand ca calcule mon imc les chiffres se déreglent
Quelqu un a la solution??
Ou sinon quelqu un peut il le faire pour moi en m indiquant mon imc l imc que devrai faire et a quel stade j en suis?
Merci d avance
100kg pour 1.65m :wink:
babydoll85
Régimeur débutant

Message non lupar tite_caro » Dim Déc 02, 2007 11:57 am

Salut la miss....
Pour calculer ton imc, si tu n'y arrives pas ici, tu tapes "imc" dans google et tu as moulte sites...
D'ailleurs ça me fait bien rire, car je devais faire une présentation orale et pratique sur l'imc (infirmité motrice cérébrale), et en tapant juste IMC, il n'y a aucun site dans la première page de google...
Enfin ce n'est qu'un détail...

Bon j'ai calculté tout ça, et ton IMC est de 36,7.
Pour sortir de la classe obésité (cétait mon cas y'a pas longtemps), il faut arriver à 83,6 (et là tu rentres dans l'embompoint).
Enfin un poids "normal" serait à partir de 67,9 kg...

Voilà j'espère que c'est ce que tu attendais...
Perso je t'ai donné les poids pour chaque stade, mais sache que pour moi, le plus important c'est quand toi tu te sens bien dans ton corps et dans ta vie... Y'a des personnes qui préfèrent être rondes... Bon bien sûr, je ne rentrerai pas dans certains débats : il faut s'écouter mais ne pas rentrer dans la patho ou dans certains phénomènes de société...
tite_caro
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour