et le stress...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

et le stress...

Message non lupar annef » Jeu Nov 29, 2007 12:49 pm

bonjour à tous, :x
je fais quand même assez attention à ce que je mange, mais voilà des événements personnels font que j'angoisse et que je stresse ( ah les ex maris !) et ben voilà, je regrossis à vue d'oeil et ça me démoralise !
que faire pour lutter contre ce phénomène ?
je sais que d'autres ont l'effet inverse, ils perdent du poids, moi je fais gonfflette à fond !

HELP ! HELP ! :evil:
annef
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Jeu Nov 29, 2007 4:21 pm

annef je te comprends.
Malheureusement je ne pourrai pas t'aider car je suis comme toi.
Dès qu'un souci pointe le bout de son nez et que je stress,
je me réfugie dans la bouffe...

En tout cas j'espère que quelqu'un répondra à ta question et je te souhaite du courage pour la suite.

@+++
seiwa
Régimeur confirmé

stress

Message non lupar Catynou » Jeu Nov 29, 2007 6:07 pm

Moi aussi quand j'ai des soucis ou que je stress (comme en ce moment) je grossis, même si je ne mange pas ... c'est vrai que ça démoralise encore plus et on n'a pas besoin de ça.
Allez courage, on va quand même y arriver :wink:
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Jeu Nov 29, 2007 9:21 pm

Bonsoir les filles.
Moi, c'est être au régime qui me stress :lol: .
En fait c'est pas drôle, mais cette dernière semaine, je m'énerve beaucoup plus facilement, je suis moins caline et ça pèse sur notre jeune vie de couple.

Ce soir on a fait les courses, c'était une grosse goutte d'eau dans le vase, même mon copain s'énerve maintenant.
Entre mon concours mardi que je devrais + bosser, les cadeaux d'anniv de ma frangine et de mon copain à trouver, la fête pour mon père samedi (sans même parler de Noël), et le cout de la vie qui m'obsède aussi, je craque.

Dans le caddie, y'a des conserves pour moi, et des plats préparés pour mon chéri. Ce soir j'ai crisé sur ses 2 fromages pour une semaines, je trouve ça excessif, économiquement et sainement/régimmement parlant.
Surtout que j'adore le fromage.
En fait c'est sans doute ça le problème : en période de fêtes je me serre plus ou moins consciemment la ceinture pour ne pas compter les sous dès que je trouve un cadeau à faire qui me plait. Et en période de régime, je fais attention à ce que je mange.
Donc quand je le vois dépenser sans compter, et en plus sur de la bouffe dont je me prive, je n'arrive pas à contrôler mon énervement...

Oskouur, y'a t'il un remède pour ça aussi ?? Et j'espère que je ne vais pas grossir en plus à cause de ça, ce serait le comble :?
Minoue
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour