Bonsoir les filles.
Moi, c'est être au régime qui me stress
.
En fait c'est pas drôle, mais cette dernière semaine, je m'énerve beaucoup plus facilement, je suis moins caline et ça pèse sur notre jeune vie de couple.
Ce soir on a fait les courses, c'était une grosse goutte d'eau dans le vase, même mon copain s'énerve maintenant.
Entre mon concours mardi que je devrais + bosser, les cadeaux d'anniv de ma frangine et de mon copain à trouver, la fête pour mon père samedi (sans même parler de Noël), et le cout de la vie qui m'obsède aussi, je craque.
Dans le caddie, y'a des conserves pour moi, et des plats préparés pour mon chéri. Ce soir j'ai crisé sur ses 2 fromages pour une semaines, je trouve ça excessif, économiquement et sainement/régimmement parlant.
Surtout que j'adore le fromage.
En fait c'est sans doute ça le problème : en période de fêtes je me serre plus ou moins consciemment la ceinture pour ne pas compter les sous dès que je trouve un cadeau à faire qui me plait. Et en période de régime, je fais attention à ce que je mange.
Donc quand je le vois dépenser sans compter, et en plus sur de la bouffe dont je me prive, je n'arrive pas à contrôler mon énervement...
Oskouur, y'a t'il un remède pour ça aussi ?? Et j'espère que je ne vais pas grossir en plus à cause de ça, ce serait le comble