un peu deçue

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

un peu deçue

Message non lupar redpoppyflowers » Jeu Nov 22, 2007 8:15 am

:cry: Un peu deçue, car perdre un kilo en 10 jours de régimes , je trouve çà démotivant,mais je pense savoir pourquoi, j'ulitilise des barres proteiné, pour eviter de trop m'ecoeurer des sachets. J'attends une commande que j'ai passé chez un fabricant, et pour tester ses produits, qui parait ils sont excellent.
Mon seul point positif, c'est que j'ai perdu 4 cm de tour de hanches et de tailles .... Comment font les gens pour perdre plus :?:
redpoppyflowers
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Jeu Nov 22, 2007 12:21 pm

Coucou !

Je suis dans le même cas sauf que ça ne m’étonne pas. Voilà 17 jours que j’ai commencé (d’après mon blog) et j’en suis à -1,8 kg seulement. Toutefois, le plus important n’est pas le poids mais bien l’amincissement. Bon moi je ne suis pas fichue de prendre mes mensurations lol, mais je sens que ça bouge.

Mais le jour où je veux que la balance dégringole, il me suffit de garder à peu près le même régime alimentaire et de faire du cardio et de la muscu 3 fois par semaine, j’ai déjà testé :D.
Si tu as relativement peu de kilos à perdre, et que tu es sédentaire, t’affamer ne servira à rien. Dans notre cas, il faut BOUGER.
Bon courage :D
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Jeu Nov 22, 2007 12:25 pm

Courage, de toute façon c'est la persévérence qui compte. Ca va marcher !
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Jeu Nov 22, 2007 12:33 pm

coucou, moi je suis depuis 1 mois au regime depuis aujourd'hui meme, et c'est comme comme toi j'ai perdu en centimetre de hanche de tour de taille de bras de cuisses, en 10 jour aussi je crois ke j'ai perdu 1 kilo! c'est pas mal du tout tu sais, car certaine on du mal a perdre 1 kilo, pour moi c'est une victoire car je suis déjà a moins 3/4 kilos!!! au debut c dur mais au fur a mesure tu sentiras bien le changement puisque tu perds en centimetre! Continue comme sa!!! !!! :wink: :wink: :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar mimi75013 » Jeu Nov 22, 2007 1:04 pm

ne vous inquiete pas il vau mieu prendre sont temp car sinon on a effet yoyo. c deja beaucoup 1 kilo vous vous en render pas compte ne perder pas espoire
continuer vos effort
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Ven Nov 23, 2007 9:13 pm

+1 mimi !
tite_caro
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour