regime bootcaamp

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

regime bootcaamp

Message non lupar superdom » Lun Nov 19, 2007 5:55 pm

bonjour j'ai 56ans et j' + de 20 kgs a perdre j'ai déja fai 1 mois et j'ai perdu 4kgs avec ce régime mais ils sont tous là :cry: je recommence j'ai pris cette décision il y a 3 jours mais je suis gourmande et j'ai encore peur de craquer. enfin bon courage a toutes celles qui d'butent et a bientot pour un premier résultat ..en route :wink:
superdom
Régimeur régulier

Message non lupar titouche44 » Mar Nov 20, 2007 4:35 pm

Le bootcamp c'est pas le régime de Valérie Orsoni ?? Ma soeur le suit depuis quelques mois et ça à l'air de lui réussir mais bon moi j'y crois pas trop. C'est juste qu'elle est super motivée pour une fois et qu'elle le suit bien...pas comme moi qui n'arrive pas du tout à suivre quoi que ce soit, d'où mes kilos qui restent :roll:

Enfin dom dom je ne cherche pas à te décourager :). D'ailleurs je te souhaite de réussir ! l'important c'est de trouver ce qui nous convient.
titouche44
Régimeur régulier

regme bootcamp

Message non lupar superdom » Mar Nov 20, 2007 4:41 pm

bonjour.tout a fait je l'ai suivi pendant2 mois etr j'ai maigri de 8 kgs mais ensuite j'ai trop trichée alors j'ai repris 4 kgs ,cette fois je suis motivée alors c'est reparti....
superdom
Régimeur régulier

Message non lupar titouche44 » Mar Nov 20, 2007 4:51 pm

je suis sûre que tu arriveras à les perdre cette fois !
Moi ce qui me manque c'est vraiment de la motivation. Ma soeur me pousse à m'inscrire à ce programme parce qu'elle me dit qu'avoir une coach ça aide beaucoup mais bon je sens que je suis pas prête à me lancer et j'ai vraiment envie que ça vienne de moi ce coup ci sinon j'y arriverais pas.
titouche44
Régimeur régulier

Message non lupar esteban » Mar Nov 20, 2007 5:04 pm

C'est nouveau ça vient de sortir ?
Je les ai tous fait et plus beaucoup d'espoir à 60 ans, quoique je cherche toujours...sait-on- jamais :lol:

Bootcamp c'est pas un truc militaire, car j'ai pas envie de retourner à l'armée, ça va j'ai donné ! je veux perdre des kg sans mettre ma santé en jeu !
Jamais entendu parlé de cette dame ! C'est qui ?

A +
esteban
Régimeur débutant

Message non lupar titouche44 » Mar Nov 20, 2007 5:07 pm

Non je crois pas que ce soir un truc militaire :lol: enfin il faut demander à dom dom c'est elle l'experte après tout !
Dom dom tu peux nous en dire plus ?
titouche44
Régimeur régulier

Message non lupar titouche44 » Ven Nov 23, 2007 4:18 pm

C'est un grand jour pour moi ! Après des jours et des jours d'hésitation j'ai décidé de me lancer ! Je me suis inscrite au programme lebootcamp car seule je n'y arrive vraiment pas, j'ai besoin de me sentir soutenu et surtout qu'on m'aide à équilibrer mes repas, en espérant que cette fois ce sera la bonne !
J'ai reçu les premiers mails et je suis ultra motivée ça à l'air sympa :D bon on verra parce qu'en générale c'est toujours comme ça au début je suis super motivée et puis au fil des semaines je craque.

Mais bon on verra :wink: j'ai pris la décision de changer et déjà je pense que c'est un premier pas...
titouche44
Régimeur régulier

regime bootcamp

Message non lupar superdom » Sam Nov 24, 2007 11:28 am

bonjour Eteban, moi c'est Superdom. le régime bootcamp est trés bien une coach qui nous suit et a qui on peut poser n'importe quelle question elle réponds le lendemain et peut-etre le jour meme.Il est tres bacile sur 30 jours , et accompagné de sport a faire a la maison. le plus dur ce sont les journées detox mais il faut les commencer le matin et en fin de journée si tu ne tient pas le coup ,prendre un petit repas leger .je garantie le résultat et si un aliment ne convient pas il y a une lis te de substituts. a 56 ans j'ai perdu et si j'ai repris un peu c'est de ma faute car cet été j'ai fait trop d'ecarts et surtout les interdits, mais je recommence et ça marche.bonne journée a+ :lol:
superdom
Régimeur régulier

bootcamp

Message non lupar superdom » Sam Nov 24, 2007 11:33 am

bonjour , et bravo je suis contente pour toi alors courage ! les résultats seront la des le 3eme jour . la journée detox est dure c'est vrai; mais il faut la faire et si en fin de journée tu craques ce n'est pas la catastrophe prendre un petit repas leger ne fait pas de mal. Nhésites pas a poser des questions a valerie elle réponds le lendemain ou peut-etre le jour meme. remplies bien ton blog. encore une fois courage :lol: :lol: :lol:
superdom
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour