c'est parti pour 10 jours de regime dukan

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

c'est parti pour 10 jours de regime dukan

Message non lupar lalylette » Mer Nov 07, 2007 5:34 pm

voilà j'ai commencé le régime dukan depuis lundi.

une chose est sure, les plats ne sont pas très variés mais on a pas trop faim entre les repas.

en ce qui me concerne soit ma balance marche mal soit j'ai encore rien perdu...

Je lache pas prise j ai motivée une copine pour le faire avec moi et elle est a déjà perdu 1kg 5 en deux jours.

Y a t il des filles qui font ce régime ou qui l'ont fait ? j'aimerai savoir si c est normal que je ne perde rien car à ce rythme je vais vite lacher prise.

merci pour vos réponses.
lalylette
Régimeur régulier

Message non lupar couech » Mer Nov 07, 2007 8:38 pm

Non je n'ai jamais essayé et je ne sais pas si c'est normal. Ca consiste en quoi. Je suis nouvelle et ça peut m'intéresser. Courage tiens bon.
couech
Régimeur régulier

DUKAN

Message non lupar dom » Jeu Nov 08, 2007 9:21 am

Je crois que pour reussir ce regime, il faut boire au moins 2 litres par jour et surtout surveiller la constipation (que des proteines, ce n'est pas l'idéal)
dom
Régimeur régulier

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 08, 2007 10:34 am

j'ai aussi commencer lundi j'ai un problème de constipation il faut ke j'aille acheter du sons d'avoine, t'en a acheter toi??? Parce ke moi j'ai peru 1kilos mais vus ke je n'ai pas été au toilette depuis 4 jours sa risque d'être plus une fois déboucher :wink: :wink: T'inkiète tu va y arriver ta acheter le livre???
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar mimi75013 » Jeu Nov 08, 2007 10:38 am

moi pour la constipation je prend forlax que j'achete a la pharmacie . :wink:
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 08, 2007 10:39 am

sa marche pas dans mon cas
xanaca
Régimeur confirmé

SUITE

Message non lupar dom » Jeu Nov 08, 2007 11:58 am

J'ai pris les grands moyens, sachets de lactulose biphar matin et soir, je vais acheter du son d'avoine et de l'huile de parafine restrical pour la seconde phase du régime, pour des vinaigrettes légères avec les salades, ce qu'il ne faut pas, c'est rester constipée plus de deux jours
mon généraliste m'a donné une ordonnance pour le lactulose
dom
Régimeur régulier

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 08, 2007 8:42 pm

L'huile de paraphie c horrible j'ai pris sa hier j'ai ete malade toute la soiree mal o coeur :( :( :(
xanaca
Régimeur confirmé

enfin

Message non lupar nanie44 » Jeu Nov 08, 2007 10:24 pm

j'ai enfin compris ce qu'était le regime dukan.j'ai achété il y a de cela quelques années le livre je ne sais pas maigrir.j'ai pratiqué ce regime et il est vrai que j'ai bien perdu mais j'ai arreté et je n'ai pas fait la phase de stabilisation erreur.aujourd'hui et quand j'(aurais perdu tout le poid que je veux je ferais un truc qui est marqué dans la phase de stabilisation du regime dukan c'est faire une journée d'hyperproteiné sans légumes ni fruit ni tout ca!
de memoire je n'ai pas eu de pb de constipation
bon courage
nanie44
Régimeur régulier

Message non lupar lalylette » Ven Nov 09, 2007 9:22 pm

excusez moi les filles j ai été un peu prise par le boulot et mon petit amour.

En tous cas, ce qu on peut dire de ce régime c est qu il n'est pas dur à suivre et qu'on a pas faim.

Coté poids je croyais ce matin avoir perdu, il faut que je change de balance.

Pour le son j'en mange dans les galettes qui ceci dit en passant sont plutot bonnes.

oui xanaca j ai acheté le livre mais je le lis au fur et à mesure car avec mon petit ange c est un peu dur.

Enfin j ai lu le principale la phase de départ que des protéines.

Nanie as tu repris le poids que tu avais perdu ? te souviens tu si tu avais peru dans la protal I? est ce que l 'onc ontinue à perdre en protal II ?

j'en pose des questions, une vraie petite curieuse :wink:
lalylette
Régimeur régulier

COUCOU

Message non lupar bene2004 » Dim Nov 11, 2007 8:24 pm

Bonjour à tous
J'ai commencé moi aussi lundi dernier ce fameux regime DUKAN et je dois dire que je suis tres contente du resultat pour cette première semaine!!
-3,4kg .
Alors voila je fais 1m71 et je pèse oup's je pesais lol... 75kg lundi dernier. Je fais ce matin dimanche 71,6kg.
J'ai demarré lundi le moral dans les chaussettes en voyant s'eloigner toutes cette nourritures que j'aime tant type raclette , gigot,fromage pain et bon vin rouge!!!Mais a force de cumuler ces exces je ne me reconnais plus dans la glace!!
Alors voila je veux perdre 14kg et je compte bien y arriver!!
Je compte aussi sur nous toutes pour nous motiver, car on est toutes dans la meme galère!! lol!!

A ma grande surprise je n'ai jamais eu autant la peche que cette semaine et meme si j'ai parfois des pulsions en rentrant du boulot je devore des surimis et un yaourt 0% qui me cale.
Je suis surprise d'aimer ce regime , je n'ai pas faim juste envie de manger par habitude mais je visualise ce jeans magnifique qui dors dans mon armoire et je me detends!!

J'ai aussi eu quelques problème de constipation mais la galette de son d'avoine et de son de blé je melange les deux passe tres bien le matin avec un brin d'aspartam!! TOP ma gauffre!!!!!! Et facilite le transit!
Cela dit en passant en PL les legumes vous aide pour les toilettes!! et tout va mieux!!

Je suis un peu moins inventive avec les legumes car je devorais les feculents avant alors j'ai tendance a manger que des proteines mais je vais me faire une bonne ratatouille et ca ira bien mieux hein???
Je souhaite bon courage a tout le monde avec ce regime et j'attends vos astuces recettes sympa.
Bise.
Bénédicte

Ah oui avez vous aussi une sensation bizarre au nIveau des dents?? comme si elles etaient sales tout le temps ?? je bois pas assez peut etre????
mERCI DE VOS REPONSES
bene2004
Régimeur débutant

Message non lupar lalylette » Lun Nov 12, 2007 9:16 pm

coucou bene,

c'est tout a fait ca, ce régime est super facile !!! moi j 'ai enfin perdu je pense mais j ai des problèmes avec ma balance à aiguille.
apparament j'ai perdu 2kg en une semaine.
le week end a été dur car on était d'anniversaire, ruse, gateau aux trois chocolat, fondue, biscuits, bonbons, pomme au four, apéro, gateaux d'apéro mais j'ai pas craqué je suis fière de moi.
aujourd'hui dur dur des soucis au boulot (depuis mon retour de congé maternité on me met au placard ) et je me jeterai bien sur un bon plat de pates carbo. si je veux maigrir il va falloir que je change de boulot. :wink:
lalylette
Régimeur régulier

Message non lupar diat » Mar Nov 13, 2007 7:39 am

il y a un bouquin du dr dukan en complèment avec ce livre 'je ne sais pas maigrir' avec que des recettes , je ne sais plus le titre mais il existe....
diat
Régimeur régulier

Message non lupar lalylette » Mar Nov 13, 2007 8:14 pm

mauvaise nouvelle ce soir je craque, gros déprime à cause du boulot j ai fait que pleurer toute la journée ce soir mon homme a dit finit le régime mac do il faut remonter la pente

il est choux mais je tenais moi le régime ca va pas arranger mes soucis

est ce que vous pensez que je dois reprendre le régime quand meme sachant que j ai^perdu deux kilos tout juste
lalylette
Régimeur régulier

continue!!

Message non lupar bene2004 » Mar Nov 13, 2007 9:39 pm

Hello laly,

Continue ton regime !!fais toi que des proteines demain!
Le moral joue beaucoup aussi mais visualise ta nouvelle silhouette et ca ira mieux... t'as pas perdu la guerre encore!!!
tu sais je suis commerciale et je mange dehors quasi tout les midi... c pas facile mais tu vois a midi j'ai mangé une salade et une quiche legumes ... bon ben ce soir j'ai fait soupe, steak haché 5%.
Bon si tu es motivé dans le temps maigri avec des paliers moi j'ai perdu 3,5kg la mon corps maigri plus lentement j'ai l'impression mais c pas grave je fais leger cette semaine histoire qu'il s'habitue et lundi re proteine pure.Par palier tu reprendras pas trop je pense et tu seras mon frustré de te priver trop.
Alors c sur le mac do ca ca craint...
hier j'y etait aussi avec mon homme j'ai fait salade cesar sans incidence sur la balance ce matin , certe j'ai pas perdu mais j'ai pas pris!!
Courage !!!
Et puis si tu perds ton poid en plus de temps c pas grave,le principal est d'y arriver!!
Sinon emboite avec weight wetcher , c'est super tu mange de tout tu compte les points attribué a chaque aliments avec un quota par jour selon ton poid... facile ....j'ai perdu 9kg avec cette methode y'a 4ans!!!
Bise
Béné
bene2004
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour