en ce moment c trop facile

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

en ce moment c trop facile

Message non lupar liliC » Mar Nov 06, 2007 3:34 pm

voilà, des nouvelles de moi écrite avec la main gauche car, lundi 3heures au urgence, car j'ai un canal carpien coincé, alors pour moi c'est une hatel en platre, medoc et voir une mini opération pour décoincé tout sa! Pour le regime sa maide car j'oublie complètement la faim tellement j'ai mal!!!je mange, comme il y a 3ans!!je sens pas la faim, je pense pas a manger!!! c carrement devenue trop facile pour moi! je me sens pas du tout au regime! a bientot les louloutes :lol: , sa fait du biende faire un tour sur le forum!!! :wink: [code][/code]
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Nov 06, 2007 9:03 pm

Bon rétablissement poulette
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar xanaca » Mar Nov 06, 2007 10:20 pm

BEN ECOUTE PROMPRE RETABLISSEMENT ben mois c les deux bras ke je devrais me casser :wink: :wink: :wink: :wink:
xanaca
Régimeur confirmé

ca fai mal

Message non lupar mimi75013 » Mer Nov 07, 2007 10:10 am

je voulais te souhaiter un bon retablisement lol pren bien soin de toi mais attention au kilo lol :D
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Mer Nov 07, 2007 5:46 pm

coucou les louloutes grazie mille tutti :P pour votre soutiens, ça fait super plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: , portez vous bien, courage et a très bientot avec mes deux mains j'espère! sa me manques trop le forum!!!!!!! :oops:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar lorine » Mer Nov 07, 2007 8:27 pm

bon retablissement et je devrais aussi avoir un truc couincé
lorine
Régimeur régulier

Message non lupar liliC » Jeu Nov 08, 2007 5:56 pm

coucou, nan, je te souhaite pas de te coincé le canal carpien, car tu peux rien faire avec une main!!!te laver, t'habiller,ecrire,manger, fumer, dormir, ou quoi que ce soit!!! en plus que c'est genant, c'est douloureux (enfin pour moi!) . sinon j' attend avec impatience vendredi prochain pour aller voir le medecin a l'hopital, pour voir comment ça va se passer si je dois me faire opérer ou pas!!!!! le plus chiant c'est que je peux pas me coiffer, et me maquiller correctement!!!!!!!!!

sinon en ce moment j'ai super mal au ventre a cause du medoc j'ai des brulure d'estomac(j'ai arreter de le prendre) alors je dois souffrir an attendant la semaine prochaine!!! (quel merde!) :evil:

merci pour vos reponse les loulouttes sa fait trop trop plaisir, vous etes trop classe!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar lorine » Jeu Nov 08, 2007 8:20 pm

je connais bien cette maladie est c'est souffrance mais sache qu'une foie opérer tu retrouve des sensations normal est que tu ne souffre plus du tout de plus cette opération fait partie des opérations courante et on peut aussi la faire au laser bon à part ça se qui me plaît c'est côte zéro pensé pour la bouf ce qui rend le régime beaucoup plus simple bon courage
lorine
Régimeur régulier

Message non lupar liliC » Jeu Nov 08, 2007 8:53 pm

:) ah ok d'accord! sa me rassure car, a ce qui parrait c une maladie qui touche les femmes :shock: mais d'un certaines ages alors je me demande comment sa se fait que j'ai sa :shock: !! mais bon apparement ya plusieur facteur, jme suis renseignée sur le net! mais aucun ne me correspond! et pourtant j'ai le canal carpien coincé! C bizarre!!!! :?

enfin bref, sa me permet de pas penser a la bouffe! surtout que samedi grand repas en famille alors y'aura beaucoup de bouffe! mais je vais faire super gaffe!!! tout en profitant bien! gros bisous les loulouttes! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar lorine » Ven Nov 09, 2007 4:44 am

la plus part du temps le canal carpien ce bouche à cause de mouvement répétitif ce qui entraîne cet effet d'endolorissement des mains je suis pas sur qu'il y ai 1 âge pour ça mais il est vrais qu'il y à plusieurs facteur bon courage pour ce weed kend
lorine
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Ven Nov 09, 2007 9:43 am

et rien qu'en enlevant le platre, tu vas perdre 2 kilos ! :wink:

Bon rétablissement à toi !
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Lun Nov 12, 2007 2:28 pm

MERCI les louloutes pour vos encouragement!!!
trop bon week end en tout cas en famille, sa fait du bien! j'ai bien mangé, mais en faisant gaffe quand meme :wink: !
j'ai encore bien mal a ma main,mais j'm'en fou j'ai rdv au coiffeur mercredi un petit relooking!!! :wink: comme j'ai hate!

c cool, de pouvoir faire partager tout sa avec vous,merci d'etre là!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

gros bisous :oops:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar mimi75013 » Lun Nov 12, 2007 4:11 pm

c cool apres le platre le coiffeur rien de tel pour aller cher le coiff je suis bien placer pour le dire car je suis coiffeuse lol
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Lun Nov 12, 2007 5:36 pm

ouais j'ai hate car je sais que je vais pouvoir me coiffer avec une main, mais en general j'y vais peut être une fois par an et encore!!!! je deteste qu'on me tripote les cheveux et encore plus les massages de crane!!!! mais vu que je vais changer de tete, je fais des efforts, car en general je le fais sentir tellement je supporte pas!!! mais bon, vivement mercredi! :wink: :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar lorine » Lun Nov 12, 2007 8:14 pm

avant de réorienter ma carrière professionnelle j'ai fait 20ans de coiffure et si tu dit que tu aime pas tout ces tripotage la coiffeuse en tient compte de façon à ce que ce moment privilégié devienne une vraie détente et rien de telle qu'un relookage pour redonner le moral profite bien de ce moment il est rien que pour toi, et bien pour le weed kend
bon courage :wink:
lorine
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour