merci les filles de tous vos petits mots
diat
oui mon homme est mili dans la marine et on est en martinique .
xanaca
désolée que tu ai un mauvais souvenir du milieu militaire. non je ne pars pas défaitiste, mais j'ai besoin d'etre encouragée ça c'est sur. dans cet environnement militaire justement où tout le monde est sportif je ne me sent pas bien dans mon élément et je suis plutot mal jugée (la grosse). mon homme ne veut pas me coacher, ça ne lui plait pas alors je ne peut compter que sur moi même et une copine qui m'encourage (je vais courir avec elle le soir). mais c'est vrai que niveau nourriture j'ai beaucoup de mal à me controler. mais j'me soigne
en tout cas si je suis inscrite sur ce forum c'est pour y arriver.
mariana
ton parcours m'encourage et me donne espoir. j'espère y arriver comme toi. d'ailleurs si tu pouvais me dire exactement le genre d'exercices physique que tu fesai au début comme ça ça me donne une idée si j'en fais vraiment pas assez. j'ai du mal avec le sport et je me sent trop lourde quand je cours, est-ce normal? et quel genre de régime alimentaire tu avais?
fargot
ça m'étonne ce que tu me dis mais puisque j'ai une semaine de vacances là je vais en profiter pour les faire tous les matins ces 45 min de marches autour de chez moi
bon en ce jeudi je n'ai pas été très sage niveau alimentation mais je suis allée courir ce soir et j'ai fais 3 tours de stade, 50 abdos et des étirements. demain je me met sérieux à ne manger que 3 repas équilibrés et sans grignotages
je vous direz ça demain soir si j'ai tenu bon
biz