Aie aie aie !... je n'ai pas donné de nouvelles vendredi comme promis mais c'était en dehors de ma volonté
: j'ai été en panne d'internet depuis une semaine...Grrrrreuu.. :angry: c'est vraiment énervant, plus d'e-mails, j'avais l'impression d'être coupée du monde, c'est quand même fou les habitudes, je m'en rend compte maintenant...
MAIS...Que de bonnes nouvelles ! J'ai repris mes mesures donc vendredi dernier comme on me l'a demandé, voici...
Poids : 78 kg soit -1 kilo !
Poitrine : 95 soit -4 cm
Taillt : 84 soit -2 cm
Hanches : 106 soit - 2 cm
Cuisses : 68 soit idem
:jump:
Voili voilo ! Je suis donc plus que contente, ça démarre super bien. Je ne me sens pas frustrée, et ça c'est pour moi le plus important car tous les régimes que j'ai fait jusqu'à présent me provoquaient des envies de nourriture que j'avais énormément de mal à contrôler :faim3: Tandis que là, je suis même étonnée car j'ai envie de manger beaucoup plus sainement et mes envies de sucré sont beaucoup moins fortes.
Donc 1ère semaine très positive, cela m'encourage à continuer à être sérieuse. :thumbup:
Demain je dois me remesurer car ce sera mon 15è jour. Je pense qu'il y aura encore des cm en moins à la taille car je le sens à mes vêtements je suis beaucoup moins serrée...
A demain et bonne journée à tous !
Georgette