1ers résultats

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

1ers résultats

Message non lupar virginie 38 » Ven Mai 26, 2006 5:10 pm

coucou les filles
j'ai commencé mon régime il y a 3 semaines et j'ai a l'heure actuelle perdus 3 kgs je suis assez contente sauf que cette semaine j'ai stagné car j'ai fait des écarts :faim01: ( mais de temps en temps ça fait du bien)
les premiers signes apparaissent déjà moins de fesses et de hanches.
si tt se passe bien je devrais pouvoir perdre au moins 15 kgs avant la fin de l'été.
dans 1 semaine je vais voir la diete qui va décider si on durcit le régime ou non!!!!!!!!! :angry:
virginie 38
Régimeur débutant

Re: 1ers résultats

Message non lupar zetgirl » Ven Mai 26, 2006 8:00 pm

:biggrin: Félicitations! et surtout relaches pas! Je suis aussi au régime avec un dieteticien moi aussi, depuis fin mars et j'ai déjà perdu 4 kilos! J'étais super contente mais cette semaine j'ai fais tout et n'importe quoi, je me suis transformée en aspirateur à bouffe :rage: Demain c'est ma pesée et j'en suis sure, j'ai repris au moins 1 kilo. Je me dis que tous ces efforts il faut pas que je les anéantissent, je suis si déçue et dégoutée de moi même. Si on pouvait se serrer les coudes ce serait génial, j'en ai vraiment besoin.
Tu fais du sport? En tout cas je t'encourage bien fort, accroches toi virginie et n'oublies surtout pas ton objectif!
zetgirl
Régimeur débutant

Message non lupar virginie 38 » Dim Mai 28, 2006 7:44 pm

merci pour ton message zetgril
c agréable de se sentir soutenue,
tu sais meme si tu a repri 1 peu ce n'est pa bien grave il fo savoir se faire plaisir sinon on ne tiendra pa le coup.
je ne fais plus de sport mais j'ai 1 boulot où j esuis debout et marche tte la journée dc qd je rentre j'ai pa trop de courage mais j'essaye de marché les week end où je ne travail pas mais il faudrait que je fasse plus d'efforts !!!!!!!!!!!!!!
en tt cas n'essite pas à me donner de tes nvles
BON COURAGE A TOI
virginie 38
Régimeur débutant

Message non lupar cacale89 » Dim Mai 28, 2006 10:00 pm

surtout continue déjà trois de perdus c'est bien!!!. j'espère que le diet ne voudra pas resserer le regime car des fois quand c'est au dessus de nos forces on relache et tout est à refaire :faim12:
en tout cas continue nous sommes avec toi :drunk:
Cacale89
cacale89
Régimeur régulier

Message non lupar king of mambo » Mer Aoû 09, 2006 10:04 am

des news du régime?
king of mambo
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour