Coucou !
Merci à toutes pour votre accueil !
Camille c'est vrai que la grossesse c'est encore un défi différent, nourrir le futur bébé, soit-même, ne pas faire de diabète et ne pas avoir de carences... Je te soutiens parce que j'ai vu ma sœur galère avec tout ça.
mais bon le jeux en vaut la chandelle !
Misty oui tu as tout à fait raison pour les aliments et le côté Doudou... Personnellement au régime je ne pense qu'à manger. D'ailleurs la nuit dernière j'ai rêvé de chocolat aux amandes caramélisées... Ohlalala.
Après ce week-end je vais à Paris pour décompresser un coup et pour le salon du livre, on a prévu plein de restaurants alors pour ce qui est de ne pas se priver, là on peut dire que c'est le cas... Je vais essayer de ne pas trop perdre pieds !!
Aujourd'hui:
Petit déjeuner: quatre biscottes, du fromage frais, deux oranges pressées et un thé noir.
Déjeuner: trois côtelettes d'agneau au miel, de la ratatouille maison de mon papa, un yahourt à la confiture et un speculoos.
Goûter: thé vert à la fleur de sakura, compote sans sucre ajouté.
Diner: soupe de carottes maison (carottes, oignons, épices et cube or), cinq croutons à l'ail et des petits morceaux de conté. En dessert compote de pommes sans sucre ajouté pommes cannelle.
Voilà, ce matin j'avais perdu 800 grammes, à 73,2kg, je pense que c'est aussi une perte d'eau parce que j'ai bu beaucoup de thé hier, et le transit qui va mieux peut-être.
Je ne ferai sûrement pas de mise à jour demain ni dimanche soir parce que je serai ko, donc bon week-end à toutes !