Louloute a écrit:Coucou Lolo et
Whaouuu 30 kgs en 8 mois, quelle belle perte !!!
Bravo à toi, car 800 calories par jour, j'en serais incapable, je serais de mauvaise humeur tous les jours
Tu as frappé à la bonne porte !! On se soutiens toutes, c'est trop bien !!!
Peut-être que tu devrais te le faire ce fast food si tu en as envie, des fois lorsqu'on a envie de manger quelque chose, on ne pense plus qu'à ça, et la perte de poids s'en ressent, on stagne ou on reprend quelques grammes, enfin moi c'est mon cas...
Une fois l'envie passée, c'est repartiiii
Et le sport ?? Tu en fais quand même un peu ??
lakatoche a écrit:Bonjour Lolo et bienvenue à toi,
800 calories/jr il me semble ke ce n'est pas assez, selon les normes diététiques, le nombre de kgc/jr est de
900 et il s'entend : exceptionnellement ! Càd ke tu devrais être à 1200 environ pour une perte progressive et
bien menée !
Et si tu te rabats sur les fast food maintenant c ke ton corps réclame des aliments "plaisir et réconfort" ke tu
n'as pas eu pendant un certain en te privant de tt ! Mais certainement tu sais déjà tt çà !
En tout cas, si tu as déjà réussis à perdre 30 kg, c ke tu peux le refaire sans trop te priver !
Je te souhaite une belle soirée et à bientôt le plaisir de te lire.
Louloute a écrit:Je gère, je gère... Oui depuis 2 jours
J'étais bien partie mais depuis 3 semaines c'était l'anarchie niveau alimentation... Et à cause de mon dos, pour faire bref, ben pas de sport car problème de dos !!!
Pour la petite histoire, j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire en août 2016 à 115 kilos !!!
Le plus bas que je suis descendue c'est 88 kgs !!!
Lundi dernier, à cause de mes bêtises, j'étais à 95,4 kgs !!!
J'ai bien repris depuis hier... Je fais le régime ww !!
Je reprends la zumba et l'aquabike très prochainement !!!
Je pense que je suis à 1200 calories par jour !!
Bonne soirée, à demain
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités