Salut les filles !!! Comment ça va? Je reviens oui oui, après les fêtes
Du coup j'ai passé quelques mois à remanger pas comme il faut, mcdo par ci, BK par là... bref tout ça pour reprendre 5kg sur les 9kg perdus ! Et surtout que je n'étais jamais arrivée à mon objectif final : les 60KG.
J'essaie de reprendre tout doucement, ce mois ci j'ai fais 7 jours de cardio (10mins par jour) et j'ai commencé à reperdre depuis 3-4 jours !
6 janvier : 69.1kg
7 janvier : 68.6kg
8 janvier : 68.5kg
9 janvier : 68.2kg
10 janvier : 68.2kg
Mes repas sont un peu plus équilibrés depuis 3-4 jours
En septembre j'étais bien arrivée à 64KG mais j'ai eu un gros gros virus : la diarrhée !! Tout ce que je mangeais, ça partais, absolument tout, sous forme liquide couleur eau transparent... bref un truc pas drôle quoi. Du coup j'ai essayé chaque jour de manger et manger jusqu'à ce que mon corps retienne les aliments. Finalement j'ai pris 1KG en faisant ça parce que si je faisais rien j'allais vite fait atteindre les 60KG mais surtout atteindre l'hosto. Et après on a décidé avec mon chéri de commencer BB1 !! Voilà pour la petite récap ! Toujours pas de BB en vue, je reprends doucement mon rééquilibrage... Enfin, verdict d'ici quelques jours pour BB puisque méga douleur au ventre le 8 janvier, j'ai presque rien mangé, hier ça commençait à aller mieux puis c'est revenu le soir, insomnie jusque 5h du mat, comme si mon corps n'était pas fatigué pfff... finalement j'ai dormi de 5h à 11h voilà, petit test "négatif" ce matin mais les filles de mon groupe voient un léger positif sur la photo. Test blanc de chez blanc en le reprenant de la poubelle haha
Des conseils pour reprendre en douceur? J'ai essayé le petit déj "fromage blanc, banane, céréales en flocon" (celui tout fade qui ressemble à des flocons d'avoine) mais c'est tellement bourratif qu'après 2 cuillère j'ai plus faim.
Le midi ça dépend mais je mange crudités, parfois steak haché, haricot en boite (les mini boites).
Le goûter j'ai repris du cacao van houten sans sucre, mais je le mélange au ricoré + eau + lait.. + 2 sucres (oups)
Le soir ces derniers temps c'est : Blé + légumes + poulet Ou bien : poisson + légumes Ou Steak + pâtes...