par Melisse3131 » Mar Nov 20, 2018 6:08 am
bonjour lakatoche,
Aujourd’hui 57,1 je mesure 1m59. Mais là j’ai aucun mérite car généralement je fais du 53 là se sont les excès des derniers temps. Vraiment aucun mérite. Attention j’ai toujours eu un poids de 43kg pendant de nombreuses années.
Mais de mauvaise fréquentation et mauvaise chose on fait que…
Je mange du pain de seigle, des graines de chia, des graines en général beaucoup de bonne graisses de type avocats saumons etc. hier j’ai fait une avocado toast c'est à dire pain de seigle avec 2 avocats, parsemé de graines de chia et de macadamia, saumon. Une bombe calorique je vais être claire mais apparemment il me font perdre du poids.
Les jus c’est pour déloger la graisse. Aujourd’hui céleri, poires curcuma. Le booster dé logeur de graisse reste les agrumes. Pour le sport, pas vraiment, mais c’est un peu tout comme je cours beaucoup, je gère beaucoup de choses…
Pour les jus oui il y plusieurs recettes, je fais avec les produits locaux et de saison, quand c'est possible. J'ai pris la décision d'utiliser le circuit le plus court qui puisse exister : le jardin donc je pioche dedans quand il y a. Sinon je plante pour avoir.
Le jeûne intermittent c’est vraiment génial, à l’époque des 43 glorieuses, mon mode vie s’apparenté à un jeûne intermittent, je tente d’être dans cette dynamique car le toast avocado permet de se régaler et surtout d’être un véritable coupe faim.
Bonne journée à toi à vous au plaisir