Bonjour à tout le monde !
Moi c est choupinette 32 ans maman de deux choupettes (7 ans 1/2 et 9 ans)....
Après des années de yoyo (voire carrément de montagnes russes !! Ouille) j en ai marre de mes kilos et de ne plus rentrer dans mes fringues grr... Je suis bien décidé à faire ce qu il faut pour que ça change... Mais y a du boulot et la route sera longue !!
J ai déjà par le passé perdu beaucoup de poids: une fois 35 kg au lycée et une 2eme 24kg après ma deuxième grossesse mais bien sûr j ai tout repris (j avais bien dis les montagnes russes ! Lol).
J ai décidé cette fois d être moins stricte dans mon régime,de me laisser du temps et surtout de pas me laisser bouffer par le régime (genre penser qu à ça et à la balance) donc j ai plutôt opter pour un rééquilibrage... Et peser tous les dix jours.
J ai commencé le 27 août à 104.7kg ( pour 1m61).
Je m étais fixé un objectif raisonnable je pense === perdre en moyenne 2,5kg par mois.... Il faudrait que je perde au moins 30kg... Déprimant quand j y pense. Donc je vais y aller par palier...
Jusqu ici tout va plus que bien puisque au bout de 10 jours de régime je suis déjà à -2.9kg !! Yes ! Sans trop de frustrations en plus et qq ecarts! Mais bon le début est tjs le plus facile, pourvu que ça dure !
Je suis venue ici pour trouver de la motivation et en donner ! Courage à toutes !