Coucou les filles, me voici reviendue parmi vous
J'ai décidé d'ouvrir un nouveau journal car j'entame une nouvelle phase... Je m'explique en faisant un petit récapitulatif...
Le 26 août 2016 je pesais 115 kilos !!!
Le 20 juillet 2018 (aujourd'hui)
je pèse 89,700 kilos !!
Pendant 2 ans j'ai été suivie par une nutritionniste et depuis je me suis décidée à essayer weight watchers le 10 avril dernier
J'ai arrêté le sport en salle parce que financièrement ce n'était pas rentable et en plus j'avais de grosses douleurs au niveau du dos et des épaules...
Le régime weight watchers c'est le régime qui me convient le mieux il est super !! On mange ce qu'on veut, on se fait plaisir, le tout étant de ne pas dépasser son nombre de point journalier, c'est super comme système
Je reprends l'aquabike en septembre j'ai trop hâte !!!
Je me suis commandé une détox que je commencerais à mon retour de vacances, le 28 juillet !! ça va me faire du bien ça, je n'entends que de bons retours !!
Je souhaiterais dans l'idéal, perdre encore 20 kilos... Arriver à 70 kilos... C'est la dernière ligne droite, même si elle va être longue...
Ah oui sinon, les dernières nouvelles : je rentre à l'école d'aide-soignante fin septembre je suis toute excitée
Ca va aller vite en plus, car je suis déja AMP, donc je n'ai que 3 modules à valider.... Je stresse mais j'ai hâte
Je rentre dans du 44 et c'est le bonheur total... Nous partons à la mer demain pour une semaine et je crois que ça va être la première année où même si je suis encore très complexée par mon corps, je ne vais pas courir pour aller dans l'eau, histoire que personne ne me voit
Je vais essayer d'aller jeter un oeil dans tous vos posts
Gros bisous