Salut !
Alors je remets ici mes déboires alimentaires dont j'ai parlé dans ma présentation :
J'ai 24 ans et je suis étudiante en médecine. J'ai toujours eut des soucis avec l'alimentation, à type d'hyperphagie, et parfois boulimie en allant courir ou en ne mangeant rien pour compenser.
Il y a 2 ans j'ai fait le régime Dukan en version plutôt hardcore (je ne mangeais pas plus de 300kcal de viande séchée par jour et je marchais tous les jours au moins 2h) et jai perdu 9 kg en un mois. Évidemment c'était stupide et j'ai tout repris + 2kg (rien que de repenser à cette époque j'ai faim...).
À présent j'en au fini de ce genre d'initiative destructrice et je ne fais plus trop d'hyperphagie. Je ne veux pas faire de régime mais manger plus sain.
Mon objectif serait de perdre 1kg par mois mais pas plus, idéalement pour arriver à 64 kg pour 1,62m, ce qui est rond mais me convient parfaitement (je ne me verrais pas plus mince et j'aime bien mes rondeurs tant qu'elles restent raisonnables)
. Le problème c'est que je n'arrive pas à rester motivée sur du long terme et j'adooooore manger. ^^; En plus manger m'aide beaucoup à canaliser mon stress.
Du coup je compte sur une entraide sur ce forum pour garder le cap au long terme !