Bonjour les filles,
Alors hier soir part de quiche Lorraine avec de la salade et une portion de cerise
Ce matin, j'ai pris mes 3 biscottes avec confiture (je n'aime pas le gachi alors je les termines
), un yaourt aux fruit 0%, un café avec sucrette. J'avais préparer la compote mais j'était pleine j'ai pas pu la manger
La katoche, merci pour ton idée de petit déj sa évitera de tomber dans la routine en mangeant toujours la même chose, je vais tester les flocons d'avoine
Pour le Surimi je sais que ce n'est pas forcement très bon j'en ai entendu du bien et du mal mais j'aime tellement sa, je vais pas en abuser
Audrey, je te comprend pour le Nutella, il n'y à rien de meilleur, j’essaye de ne pas mettre le nez dedans mais je suis obligé d'en acheter car mon fils en mange tous les matin
Je me sens bien, mais sa ne fait qu'une journée, je suis toujours aussi motivée
Ce midi salade de pâtes (pâtes, oeufs dur, tomates, salade, avec vinaigrette), une portion de cerise (et oui une connaissance nous en à donné tout un sac
) et un yaourt aux fruits 0%.
J'ai pris une bouteille d'eau où j'ai mis du jus de citron car sinon j'ai trop de mal à boire, je me force pour boire au moins ma bouteille pendant ma journée de boulot.
Et vous comment sa va les filles? merci de me suivre sa fait un bien fou d'être soutenue