par gersinette » Lun Mai 14, 2018 4:18 pm
Bonjour à toutes !
Comment allez-vous en ce lundi ? ici il pleut comme il a plu tout le weekend et c'est plutôt tristounet ... Mais hauts les coeurs !
La Katoche oui j'ai opté pour un rééquilibrage alimentaire, qui est je pense la seule option viable à long terme. Le livre l'anti-régime est écrit par Michel Desmurget (éditions Belin). Il est assez théorique et explique pourquoi les régimes sont voués à l'échec et comment être sur de mener à terme un rééquilibrage alimentaire. C'est très sérieux, ça reprend des centaines d'"études. L'auteur est un scientifique (docteur en neurosciences).
Il existe aussi une version plus "pratique" de ce livre écrite en collaboration avec Caroline Tricot (hypnothérapeute et publicitaire). Il s'appelle "l'anti-régime au quotidien (même éditeur).
Floha merci pour ton accueil ! Je te souhaite également de continuer sur ta lancée !!
Sinon côté alimentation pas simple avec mon homme qui est un grand gourmand et tient absolument à me faire plaisir... J'ai réussi à mettre du poisson au menu mais il a fait un gâteau au citron ce week-end comme il sait que j'adore ça ... Pfff
Au menu aujourd'hui :
Matin : compote et bowlcake
Midi (self du boulot) : salade verte, cote de porc, courgette carottes et quelques pommes de terres sautées, riz au lait (il est trop bon ...) et poire
Soir : bonite, tomates provençales, et je sais pas encore ....
Bon allez assez papoté pour le moment ! Bonne fin de journée à toutes