Bonjour
!!!
Alors je m'appel Maria, j'ai 41 ans et je suis venue vers vous car j'ai besoin de motivation et soutien pour mon énième régime car toute seule je pense que je n'y arriverai pas.
Depuis mes 17 ans je fais tous types de régimes et le seul qui a fonctionné c'est celui de Dukan en 2010, j'ai pu maintenir mon poids 3 ans (61kg qui est déjà super pour moi). Oui je saus Dukan n'est pas bien mais je mangeais déjà comme ça avant de le faire, au contraire j'ai appris à manger plus de légumes !
J'ai fait une déprime après car je ne croyais plus à l'amour et j'ai pris 8 kg et 1 mois et demi ! Jusqu'au jour, quelques mois après, ou j'ai rencontré quelqu'un de bien mais comme on aime bien mangé n'importe quoi lol, mon poids n'a pas arrêté de monter, 79.2k ce lundi. En plus je ne mange pas de grosse quantité, ce qui me met dans la mouise c'est les desserts, chocolats, chips, enfin toutes les bonnes choses lol.
En janvier dernier 2017, je me suis inscrite dans une salle de sport et je voyais une nutritionniste. Résultat -3kg en 1 mois, j'étais super contente !! Puis j'ai pris un bout de chocolat, puis un dessert, des frites, puis 2 bouts de chocolat, puis la tablette entière, etc. et je n'ai pu plus me remettre dans le droit chemin ! Et c'est à chaque fois comme ça.
Je me trouve grosse et surtout pas bien dans ma peau. Je veux mincir d'abord pour moi, pour me sentir femme.
J'ai entrepris depuis lundi un régime...enfin non...manger correctement de la nourriture non grasse, ni sucré (dur dur !!) donc des légumes à la vapeur avec viande ou poisson a midi et le soir une soupe fait maison avec protéine, féculents comme les pommes de terre aussi et ceux pendant 1 semaine pour que mon poids décolle un peu et après introduction à midi aussi de féculent comme le riz, etc. Le problème c'est le chocolat et je sais pertinemment que même si j'en mange un carré, toute la tablette va y passer....ou rien ou tout lol. Pour l'instant je me régale avec la cuisine vapeur...croisons les doigts pour que ça continue lol.
Le problème c'est que je suis insulino résistante et c'est beaucoup plus lent pour que je perde du poids. En plus depuis 5 mois j'ai une tendinite à l'épaule et aux genoux dû à un problème physique donc le sport m'est interdit pour l'instant. Je voulais faire de la piscine et pas conseillé par mon kiné.
Aujourd'hui "pesage" 77.4kg donc -1.8kg. Avec vous je peux y parvenir, on va se soutenir !! Que pensez-vous si au petit déjeuner je prends du muesli ? En ce moment c'est ce qu'il y a dans le placard, muesli sans gluten avec pommes, fruits rouges, maïs et amandes mais je n'aime pas trop. Ha ouiii j'oubliais !! je suis intolérante au gluten et aux produits laitiers !! Pas facile tout ça mdr
Hâte de vous lire et de pouvoir nous entraider