Hello tout le monde,
Merci pour vos messages.
Alors la pesée du jour 103,5kg. Ça veut dire seulement 2,5kg de perdus en 11 semaines. Il va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement.
Je fais les cours Yako donc Jump, Step, Intégral, Biking, Abdo-Fessiers, Aero et Baila. Je fais aussi les DVD de Jillian Michaels chez moi et je vais à la piscine avec mon fils et mon mari.
Mon problème, c'est que je mange beaucoup trop et trop gras (pas trop sucré car je suis plus salé). Hamburger, pizza, bref, j'aime la junk food et même la bonne bouffe mais en trop grosse quantité. Il faut que j'arrive à me raisonner là-dessus.
Je fais un rééquilibrage alimentaire avec une app qui s'appelle Lifesum. Je dois consommer en moyenne 1.800 calories par jour pour perdre 500gr par semaine (je préfère y aller mollo pour éviter que la balance ne remonte ensuite).
Pour aujourd'hui, il me reste encore 915 calories. Normalement ce soir c'est Jocker donc affaire à suivre...
Je vais y arriver, je le sais mais il va me falloir de la volonté et de la motivation. Je compte sur vous