Je reviens de mes 30 min de marche sous 30°, et la douche ça fait sacrément du bien après ça ^^
Sinon, en parlant d'eau, lundi mon chéri va peut-être avoir une journée de congé, si c'est le cas on va tous les deux à Aqualand (parc d'attractions aquatique) avec un de ses frères et sa chérie. J'ai hâte.
Ce midi, j'ai mangé un peu de tomate, un peu de betterave, 2 courgettes et tomates farcies, et une tranche de melon.
karinelu1215 : Je confirme, ils sont trop bons tous les deux (j'ai déjà eu l'occasion de manger un Stromboli aussi l'année dernière, j'ai pas fini la moitié mdr !)
Oui il est adorable ^^
Pour l'entretien, tant pis pour eux.
Pour le permis le moniteur m'a dit que j'ai tourné trop large (j'avais peur de heurter la voiture ! car la route était étroite xD) donc j'ai failli heurter le trottoir.
Merci, bonne journée à toi aussi !
aigredouce : j'aimerai bien avoir la recette aussi, ce glacier fait des glaces maisons teeeeellement bonnes (et encore, à la base on devait pas aller à celui-là mais dans la ville voisine où y'a juste LE meilleur glacier de la région à mes yeux). Y'avait 4 boules de glace (pistache, chocolat, banane et je sais plus quoi), deux raisins, une cigarette, 2 mikado, une petite meringue, plein de petites cerises amarena dans leur sirop, miaaaam.
Pour le permis c'est la deuxième fois que je le rate aussi, j'espère que la 3ème sera la bonne parce que moi aussi j'en ai accumulé des heures et je ne sais plus où j'en suis. Je comprends qu'on sente une grande injustice. Après j'ai surtout réagi à chaud et on réagit généralement pas bien à chaud ^^
Merci pour tes encouragements