Bonjour a toutes.
Je me présente sarah,je débute un régime car j'ai prix 10 kilos en 1 an,je pesé 59,avant mon mariage et depuis les kilos ce sont installer petit a petit,ayant un mari tés gourmand trés grignoteur,j'ai pris ces mauvaises habitudes,j ai toujours etait trés mince du jour au lendemain je prend 10 kilos je voyai mon corps changer j'ai prix 2 voir trois tailles, je suis passer du 38 au 42,46,j 'ai du mal a m'accepter tel que je suis,bref,j'ai decider de me prendre en mai serieusement,car souvent je fesais de gros écart et je reprener les quelques grammes que je perdais,je ne suis pas une quelqu un qui mange mal pourtant,je deteste les fast food,je cuisine beaucoup de legumes,je mange beaucoup de fruit,j'ai cesser de manger du fromage car c'etait mon peché mignon j'adore ça,par contre je ne suis pas fan de chocolat,bref....
Ayant eu quelques soucis de santé,je ne sort plus beaucoup de la maison,je fait moin d'activitées,mais j'ai décidé de m inscrire en salle de sport cette semaine,pour bouger plus et j'espére que ca m aideras a perdre un peu,ont veras ce que sa va donner,le matin je déjeune avec un café et un biscuit céréal ou pas peu importe,a midi en ce moment c'est de la soupe en sachet,et le soir de la salade composé,entre les repas je mange des fruits ou une galette de riz soufflet,je ne grignote plus le soir,je bois un thé en sachet,j'ai arreter les viennoiseries,le fromage,les bonbons,les sodas,je bois beaucoup d'eau et je presse 2 citrons que je met dans 1litre et demi d'eau et je bois ça tout au long de la journée,pour élimine,voila un peu mon début de parcours,je sais que je me suis laisser un peu trop aller sur la nourriture et le manque d'activitée,a fait que les kilos se sont installer et la je vais y remedier activement.
Ah oui j'ai crée une courbe sur mon pc,je me pése tout les matin a jun,et je note mon poids sur l ordi.
Bon courage a toutes.