J'ai 27 ans. Non entre deux je n'ai pas eu faim grâce aux féculents.
Le matin je ne déjeune pas tout le temps. Après ça peut paraître bizarre mais plutôt que de manger de la brioche ou des viennoiseries industrielles, si j'ai envie de déjeuner je me fais une ou deux crêpes maison, comme ça c'est moi qui gère les ingrédients, avec un verre de jus d'orange. C'est ce que j'ai mangé ce matin car il m'en restait de ce week-end. Le petit déjeuner je trouve ça compliqué car le matin il n'y a pas grand chose qui me tente à part le sucré
Ce midi j'ai mangé: 1 oeuf, du melon avec 2 tranches de jambon de Bayonne (je n'avais pas très faim)
Personnellement, je ne vais pas suivre un régime stricte loin de là. Je pense que si j'enlève les quantités de desserts et sucreries que je mange par jour les chiffres sur la balance devraient descendre. Enfin j'espère... Je me suis pesée ce matin 68.2. Il me faut un poids de départ mais j'avoue que ma balance n'est pas top top.
Ce n'est pas grave de ne pas avoir perdu beaucoup Gaelle , le tout c'est de si mettre petit à petit et de ne pas se décourager. Tu fais quoi comme régime ou rééquilibrage? C'est quoi ton objectif?
Moi ça fait 5 ans que je me dis que je dois perdre du poids et que je n'arrive pas à m'y mettre car l'appel du sucre est trop fort. Je pense que j'ai un bon métabolisme sinon au vue de ce que je mange j'aurais pu prendre beaucoup plus. Ce que je veux c'est apprendre à contrôler mes pulsions alimentaires. Après mon point fort c'est que j'aime cuisiné et que je ne consomme rien de tout préparé.