Coucou les filles,
Alors j'ai 34 ans et je mesure 1m70. Pour le sport hem, non j'en fais pas vraiment. L'année dernière j'avais réussi à motiver mon copain pour courir un peu mais on l'a fait quoi ? 10 fois... Après il avait toujours une excuse (Il pleut, il fait trop froid, trop chaud, trop nuit...). Seule jai un peu la frousse. Mais je pense qu'il me faudrait plutôt des exercices genre abdos. Après je suis dans une grande ville et je n'ai pas de voiture, alors je marche beaucoup, et je travaille une partie du temps debout. Est ce que ca compense ?
Peut etre qu'en lisant vos post de sportives je vais etre touchée par la grâce divine et avoir le déclic
Oui Marmotte c'est pas mal mais c'est les deux kilos dans lesquels je navigue depuis 1 an, c'est les plus faciles à dégager. Maintenant le plus dur commence !
Ce que j'ai changé c'est que je teste le régime alimentaire de la chrononutrition. C'est des trucs basiques que je faisais déjà avant (féculents, légumes, viandes, poissons, fruits, fromage) mais pas toujours dans le bon ordre. Je veux tester cette méthode que je suis a la lettre pour le moment pour voir ce que ca donne. Je m'auto-cobaye.