Allez je me lance dans ce journal. Je vais essayer de mettre chaque chose que je mange et mon poids chaque lundi . Et si possible échangez avec vous sur les menus, les craquage et autres Alors j'ai commencé ce régime avec ce matin une séance de renforcement musculaire à la salle et à midi j'ai manger des pâtes (les pâtes c'est la vie) avec sauce tomate et fromage, un yaourt et un thé vert menthe Mon plus gros objectif c'est ne pas grignoter entre les repas et pas faire de crises de boulimie On verra ce que ca donne sur le long terme =) j'ai envie d'y croire
Bonjour Hina, j'ai quelques kilos à perdre et j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire il y a un mois avec un nouveau circuit de distribution alimentaire français qui livre des repas équilibrés à domicile à moins de 3euros. C'est une gamme très pratique qu on peut consommer sur le pouce ou qu on peut cuisiner. Je n'ai aucune sensation de faim, je suis moins fatiguée et ma silhouette s'affine...Le rêve!
Bonjour Je préfère faire mes repas toute seule, et puis vivant en couple monsieur préfère aussi cela. Et puis je ne vais pas toute ma vie dépend de d'une société pour manger alors autant commencer tout de suite. Alors ce soir c'était salade avec 2 oeufs, un yaourt et un thé sucré. Je suis assez contente de la journée pas de craquage, je pense assez équilibré Hehe pourvu que ca dure. Bonne soirée à toutes les regimeuses
Tu vas voir le forum peut beaucoup t'aider. Nous sommes nombreuses à avoir perdu du poids en échangeant ici, en partageant les victoires et les echecs! A bientôt!
Bienvenue a toi et bon courage pour le rééquilibrage, moi aussi je suis une grande fan des pates, pour l'instant je suis en phase d'attaque de régime et je n'ai droit aux féculents qu'une fois par semaine et c'est la torture, je reve d'une platrée de spaghettis au parmesan!!
Olala courage Marmotte, je n'ose meme pas imaginer que 1 seule fois par semaine. D'ailleurs à midi c'est pâtes steak hachés ^^ J'aimerais mettre en place un repas par semaine ou j'oublie un peu le régime mais je ne sais pas si pour ce repas je peux vraiment tout m'autoriser (pizza, fast food) j'aimerai vos conseils pour ce repas sans compter si vous le faites =)
Je me pose la même question que toi pour le repas off. Je n'ai pas trouvé l'équilibre. Je pense qu'on ne peut pas tout s'autoriser en grande quantité durant un repas comme je l'ai fait ces deux derniers week-end. Il faut se faire un menu de fête mais dans des proportions limitées. Tu me diras si tu trouves la bonne dose. Moi, j'ai toujours tendance à trop me lâcher.
Deja dans l'ideal il faut faire ton repas de fete le midi pour avoir le temps de l'eliminer un peu, apres tout depend de ton metabolisme, selon certains le fait de faire un repas libre aide a relancer la perte vu que le corps ne se croit plus en période de famine et arrete de stocker Il faut que tu fasses des tests pour voir ce que ça donne sur toi
Alors pour l'instant pas de craquage. Je suis assez fière de moi. J'ai tellement envie que cette fois ci soit la bonne. Aujourd'hui il y a eu l'épreuve des courses et j'ai donc choisi mon repas craquage. J'ai pris une petite pizza sodebo 3 fromages. Je ne sais pas encore quand est ce que je la ferait mais je suivrait ton conseil Marmotte, ce sera donc un midi
Allez on repart pour une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur. 1kg de perdu ca motive =) par contre la j'ai mes collègues qui ont laisser 2 belles pizza pour ma collègue et moi. Du coup j'ai le choix entre ca et un repas normal. Duuuuuur. J'ai la matinée pour réfléchir mais c'est duuur