aigredouce : Je me connais
je préfère manger une ou deux boules de glace de temps en temps en restant dans mes quotas plutôt que de craquer par frustration et de me faire le pot en entier :/ Donc on verra. Tant que je reste dans mes quotas, et que ce n'est pas au détriment d'un aliment important, j'avoue que je ne me prends pas la tête plus que ça.
Coco63 : Voilà c'est ça. L'enjeu pour moi c'est d'instaurer un rapport avec la nourriture plus sain. Manger ce qui me fait plaisir parce que j'en ai envie et surtout rien compenser avec la nourriture comme j'ai pu le faire avant et ce pourquoi j'ai quelques rondeurs aujourd'hui ^^
Karine : Merci beaucoup ! La glace ... avec modération (et franchement, la marque bio U est hyper bonne !!!!!)
Audrey : Ah c'est chouette ça ! Tu as déjà perdu beaucoup ? Ca donne quoi pour toi ?
Alors ce matin, j'ai mangé le même petit déjeuner qu'hier. =)
Ce midi, la même salade avec deux tranches de jambons et des fruits à coque en dessert.
J'ai du rentrer en speed, entre un rdv de coiffeur et je vais repartir prendre un thé avec une ancienne collègue.
Ce soir je pense que je mangerai un peu de féculents histoire d'équilibrer tout ça ^^