bonjour!
merci de m'accueillir!
pour le petit déjeuner j'ai du mal à me priver! je me dis: fais toi plaisir en trucs sucrés que tu adooooorrres! puisque c'est le début de la journée! lol(j'applique à la lettre l'adage : manger comme un roi le matin, un prince à midi et un pauvre le soir!)
en plus j'ai super faim le matin! là par exemple je t'écris juste après l'avoir pris lol! et ben je ne peux pas dire que c'était très "light"! lol
boisson chicorée/chocolat/miel comme d'hab, avoine une petite tasse, 1 tranche de pain de mie complet avec du beurre et de la confiture, 1 pain au lait avec de la pate à tartiner au chocolat noir jardin bio (oui! je me dis que c'est mieux que le Nutella! mdr! plus de choco et moins de sucre!), une poignée de corn flakes qui ressemblent à des special K et une banane!
euh... j'ai une longue matinée qui m'attend lol!: je vais chercher les cadeaux de noêl des enfants ce matin!
hier soir j'étais raisonnable j'ai fait 30 min de velo elliptique et 5 min d'abdo et ce matin j'ai super plein de douleur au niveau des cotes et du ventre! lol
écrire ici change ma vision des choses! la motivation revient! je suis très contente de vous avoir trouvées les filles! allez on sera toutes plus minces pour les fêtes!
karinelu le sport c'est mon joker! je déteste en faire mais je me dis que ça va m'aider et que ça me permet d'être en bonne santé alors je me force! et puis un régime sans sport fait fondre les muscles ce qui fait qu'on mangera de moins en moins mais on ne maigrira pas en conséquence(je l'ai déjà vécu)!
mon garçon de 5 ans et demi et ma fille de 4 ans jouent devant moi dans le salon et sur la terrasse le temps du sport , ils dansent sur la musique que je mets(inna, kat de luna, sean paul que des trucs où les filles sont bien roulées, mdr!) et ma toute petite de 17 mois court derrière eux et danse aussi lol! de temps en temps je dois m'arrêter pour crier un coup parce qu'ils font n'importe quoi lol ou parce qu'il y en a un qui s'est fait mal mais globalement de 17h45 à 18h 30 j'ai mon temps de torture réservé! lol
à bientôt!