Bonjour à tous,
Je me présente moi c'est Laura j'ai 28 ans Je mesure 1m55 pour 70.4 kg . J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire le 29 août où je pesais 73.8 kg donc pour l'instant contente de ma perte de poids même s'il faut être patiente. Je me suis prise en main pour l'instant toute seule, peut-être par la suite avec une diététicienne ou nutritionniste. Mes défauts je l'ai connais : Grignotage + soda + grosse quantité : Ce que j'ai déjà fait : je me suis inscrite dans une salle de sport (éleptique, vélo, marche, rameur, abdos) j'en fais 2 fois par semaine sauf cette semaine à cause d'un lumbago j'ai arrêté le soda, je buvais avant 1l-1.5l de coca par jour, j'ai du boire 4-5 verre depuis que j'ai commencé. J'ai aussi arrêté de grignoter ce que je pensais pas facile pour moi mais j'y arrive. je mange plus de légumes. J'essaye, c'est un compliqué parfois de mangé en plus petite quantité ! il faut que je travaille sur ça !Je tiens déjà un cahier ou je note tout ce que je mange, parfois mon moral. Je me pèse une fois par semaine le samedi ou le dimanche et je me mesure 1 fois par mois. Je suis hyper gourmande et j'adore la nourriture donc je ne veux pas me priver mais avec modération.
Je vais essayer de noter mes repas ici .
Bonne journée !!
Laura