audrey78 a écrit:et ben dis donc... Plutôt étonnant ta situation ! En général on est ici car on aime un peu TROP manger.. Mais c'est bien tu diversifies le paysage !
Alors ces menus ?? Tu as été voir le médecin faire un check up complet ? Je pense notamment à la thyroïde qui expliquerai ta prise de poids...
Effectivement! Alors non, je ne suis pas aller voir de médecin, mais je devrais, par contre puisque je suis quasiment tout le temps malade, ils ont toujours du mal à savoir si c'est car je suis enrhumé ou autre.
Mais l'an dernier en parlant avec une diététicienne qui venait faire sa pub, elle m'as dit que d'après elle c'est le fait de ne pas manger assez de féculent. Ma sœur, qui elle mange beaucoup, voit une diététicienne aussi, et elle lui as parler de moi, de mes repas etc, et elle me conseil de manger plus et d'aller voir une diet aussi..
karinelu1215 a écrit:bonjour et bienvenue!!
en effet ne pas penser a manger ca 'arrive que quand je suis en mode gastro ihih
en tout cas defi intéressant a relevé pour toi
tu as une idée de pourquoi tu aime si peu manger?
As tu pris un petit déjeuner aujourd'hui alors?
au plaisir
(tu vis encore a Toulouse ou pas?)
Ce matin j'ai failli oublier de manger aussi, c'est à 9h que je me suis dit "hey merde!"
Mes parents aiment bien manger... quand j'étais enfant on m'appeler le petit oiseau... Si on mettais du pain devant moi il fallait que je l’émiette avant sinon je ne le mangeais pas... Encore aujourd'hui quand je mange un croissant je le réduit en charpie avant... J'ai toujours aimer manger les miettes, ceux qui ont l'habitude, ça ne les choques plus, mais généralement pour les autres qui dit rondes dit beaucoup de nourriture.. mais je mange autant que mon filleul de 2 ans et demi et ça depuis quasiment toujours.
Et non je n'y vis plus, depuis 2 ans et demi maintenant! Mais vue que mes parents y habite j'y suis tout les ans
Bon alors ce matin.
Un verre de lait
2 biscotte nature (je me suis fait disputé pour ça, paraît qu'il faudrait mettre de la matière grasse dessus pour "coller" les sucre lent)
un verre de jus de fruit multivit (d'hab je me fais mon jus d'orange mais vue l'heure, j'ai préférée aller au plus vite)
Il est midi et je n'ai pas faim... Mais comme je DOIS manger
Je suis entrain de me faire 1 patate bouillie et 1 saucisse de strasbourg.
Un toast au kiri.
N'ayant pas l'habitude de manger comme ça, je pense que je vais devoir y aller en douceur niveau quantité. Vous en pensez quoi?