Bonjour,
Moi, c'est Alexandra. j'ai 20 ans et je pèse 82 kg pour 1m65. Mon poids idéal serait de 59 kg, pour cela, il faut que je perdre 23 kg. Mais 23 c'est beaucoup quand on le fait seule puisque chez moi je n'ai pas beaucoup de soutien à ce niveau. Mon copain me trouve très bien comme je suis, lorsque je l'ai connu il y a maintenant 5 ans je ne pesais que 55 kg - les choses ont bien changé malheureusement
J'aimerais retrouver mon corps d'avant, là ou quand je m’asseyait je ne voyais pas mon ventre avec des énormes bourrelets. Et quand je suis en tee-shirt, j'ai l'impression de ne voir que mes bras. Sans compter sur mon visage qui c'est pas mal arrondi !
Alors STOP, c'est fini de prendre du poids ! C'est décidé 82 c'est mon maximum maintenant il faut que ça baisse !
Pour l'instant je ne sais pas le quel est le mieux : Rééquilibrage alimentaire ou Régime ?
Je pense opter pour un régime en premier lieu pour me motiver et de suivre par un rééquilibrage pour m'apprendre à ne pas reprendre les kilos perdus. Qu'est ce que vous en pensez ?
Voilà, voilà, j'espère avoir du soutien et bonne chance à vous