Bonjour à toutes,
Je sais ce n'est pas bien de reporter ce que l'on peut faire le jour même au lendemain, mais j'ai des trucs pas très diététiques à finir
Bon je vais essayer de faire une petite présentation afin d'expliquer mes kilos (je ne suis pas psy, mais j'aime essayer de comprendre )
Je m'appelle Isabelle, j'ai 38 ans, divorcée et maman de 3 enfants (en pleine adoléchiansse) avec qui je vis à plein temps : vous comprendrez par là que du coup, j'ai très peu de temps pour moi ..
Je travaille, je suis prof (et oui, il en faut ...)
Ma procédure de divorce a provoqué un changement radical, perte des kilos accumulés depuis les années. Mais, je suis consciente, ne mangeant plus rien, il est normal de perdre. Mon ex mari prenant les enfants la moitié des vacances et un week end sur deux, j'ai retrouvé du temps pour moi, histoire de refaire un peu de sport.
Mais grand changement l'année passée : changement de région, le papa de mes enfants parti au loin et un boulot très prenant et chronophage ; grande galère de déménagement mais aussi de logement, bref j'en passe ; mais le fait de vivre quelques mois sans son mobilier ni même gazinière fait place à la mal bouffe .... et que les mauvaises habitudes sont vites prises ...
Aussi, le quotidien, le rythme boulot, devoirs, activités extra-acolaires, la fatigue, le stress je vais faire vite : BILAN CATASTROPHIQUE : tous mes kilos repris
Aujourd'hui, je mesure tjs 1.61 (ça ça ne bouge pas lol) mais l'année passée à 62 kilos, mon constant est déprimant + 20 aujourd'hui sur la balance
Et du coup, cette réalité où je ne rentre dans plus rien alors que l'année passée je m'étais fait plaisir niveau garde-robe ..
Je veux juste m'y remettre même si je sais que ce n'est pas facile, et réussir à m'accepter telle que je suis.
Voili voilou pour la petite (longue en fait) présentation
Je vous dis à bientôt