Je me présente à nouveau ici.
70kg pour 1m64, objectif 65kg d'ici octobre !!
Je mise sur le rééquilibrage alimentaire, et la réduction des calories. Je tombe encore dans le grignotage, je crois que ça va être le plus dur à gérer, je suis vraiment un bec sucré comme on dit.
Je me force à boire plus aussi, comme je n'aime pas l'eau, j'y ajoute du jus de citron, c'est pas mal .
J'ai noté ce que j'ai mangé depuis lundi, voilà ce que ça donne:
LUNDI
Matin: café (sucré) et c'est tout >j'adore manger le matin, quand je ne mange rien c'est simplement que je me suis levée trop tard ^^!!
Midi: salade concombre tomates avec sauce allégée au fromage blanc + 2 yahourts sojasun chocolat + 1 cappuccino
Soir: Riz complet + 1 steak de tofu
Ecart grignotage: une petite portion de céréales spécial K fraise.
MARDI
Matin: céréales spécial K/ lait (d'amande) + 1 café au lait sans sucre
Midi: Riz complet + 1 steak de tofu (reste de la veille... pas trop le temps de préparer autre chose)
Goûter: 1 croissant (...)
Soir: moelleux de chèvre et tartare de tomates
MERCREDI
Matin: céréales spécial K/ lait (d'amande) + 1 café au lait sans sucre
Midi: mélange de 3 céréales (comme de la semoule, c'est Tipiak qui fait ça je crois) + un steak de soja
Soir: Smoothie concombre pomme asperges jus de citron (1/2 concombre, 1/2 pomme, 5 asperges > super bon!) + une salade concombre, tomates, maïs, avocat.
Voilà pour le moment. Qu'en pensez-vous ?
Je sais que tout n'est pas encore très équilibré, j'apprend à gérer mes repas que j'emmène au travail.
Je ferais la fin de la semaine demain.
Là j'ai teeellement envie de craquer sur une barre de chocolat que j'ai ressenti le besoin de venir ici, j'en ai profité pour poster mes menus^^. Je quitte le boulot dans 1/2 heure je vais essayer de tenir le coup (en plus c'est TRES calme, ce qui donne encore plus envie de manger. J'en suis à mon 3è thé vert ...)
Ce soir des amis viennent, je sais que je vais boire un peu, je vais essayer de prendre simplement 2 verres de vin. Et je compte préparer des crudités à grignoter, et peut être manger avant pour ne pas craquer sur les chips et autres qu'ils vont amener.
Est-ce que vous avez des astuces pour ne pas craquer quand vous êtes entre amis ?