Coucou !
Actuellement 80 kg pour 1,63 m, je dois perdre 10 kg car j'an ai marre de ne pas profiter des soldes !! (ET TOUT le RESTE !!!)
Je viens d'avoir 39 ans et je traine ce surpoids depuis trop longtemps.
Je me présente /Moi j'ai une pré-ado de 12 ans, et une petite de 7 ans.
C'est pour la première que j'ai pris le plus de poids, je peux à peine regarder les photos d'après naissance... et pour la deuxième elle faisait 4,240 kg à la naissance
et je peux te dire que ça a laissé des marques (j'ai un ventre "tablier" !!!)
Donc j'ai commencé avec un peu de sport en juillet et à faire attention à mon alimentation : du vélo d'appartement devant la télé le matin et un peu d'abdos, et j'ai limiter grandement les féculents et le sucre, j'ai perdu 2,5 kg. je suis parti voir de la famille pendant 4 jours, j'ai fais gaffe mais ça a stoppé l'amincissement. Puis week end avec les copains (barbecue, pomme de terre et "rosé" bien frais !!) mais bon je n'ai pas maigris mais pas regrossis ! Donc là rien de prévu (fêtes, repas...) donc il faut que j'en profite surtout avant la reprise du boulot...
Je voudrais commencer "fort" sur 4 jours pour me motiver...je teste le régime NATMAN, qui "promet" 3 à 4 kg en 4 jours !
je pense ne tenir que 4 jours (car pas grand chose dans les menus) mais on le sait toutes...tenir à fond 4 jours ce serait une belle victoire !
Alors RDV demain matin....