Salut Salut !
Arrivée hier sur ce forum, une petite présentation est de mise ^^ Alors, je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans et quelques kilos en trop.
J'ai toujours été forte (depuis la naissance) et mon poids m'a toujours obsédé. Mal à l'aise en société et très timide à cause de cela.
J'ai déjà essayer de me prendre en main, mais mes régimes ne tienne jamais très longtemps. Je perd 3 ou 4 kg et puis je ne fais plus attention, seulement ils reviennent à la charge.
MAIS aujourd'hui j'ai l'impression que c'est différent !! J'ai vraiment envie de perdre ces 10kg ! L'été prochain je veux pouvoir mettre un maillot de bain sans complexe, je veux pouvoir mettre un short et un débardeur, ou même une robe pourquoi pas (je sais c'est con mais je me le suis toujours refusé à cause de mon surpoids). Je ne veux pas une taille de top modèle, mais juste me sentir bien dans ma peau.
Voilà Voilà !
J'ai regardé un peu vos journal de bord, et je vous trouve toute très courageuse et félicitation pour votre motivation et vos résultat. J'espère faire aussi bien que vous toutes
Du coup pour commencer ce rééquilibrage alimentaire, je suis allez jetez un coup d’œil sur un site présenté par une de vous, "fourchette et bikini". Il propose pas mal de recette et avec mon chéri on en a testé une hier soir, du coup le dîner à donné ceci :
- Une part de quiche au saumon sur un lit de poireaux au miel (EXCELLENT !), avec une petite salade iceberg
- Une petite part de fromage (je n'arrive pas encore à m'en passer mais j'ai diminué la quantité, petit à petit il disparaîtra j'espère)
- Et des raisins pour finir
J'ai fait une quiche pour 4 personnes hier soir, comme ça pas besoin de cuisiner autre chose pour ce midi :
- Des carottes râpées en entrée
- Une part de quiche d'hier soir (Toujours aussi bonne même réchauffé)
- Un yaourt et une pomme en dessert (le yaourt été peut être pas nécessaire ...)