Tu as ouvert la porte du bon forum, on sera là pour t'encourager et te motiver !!! Pas facile de ne pas craquer et de rester fidèle à une bonne alimentation !!! On a le même objectif final et comme toi j'en suis encore assez loin (moi je suis à 70,5 kg mais cela fait 2 mois que je vacille entre 70,3 et 71kg) alors c'est pour te dire qu'il faut garder malgré tout ta motivation et je sais que j'aurais abandonné il y a un moment si je n'avais pas le forum !!!
Alors 1er conseil que je vais te donner et qui en plus te servira pour ta vie de famille !!! La veille de tes courses, prépare toi déjà tes menus en avance comme ça d'une part, tu sauras toujours quoi manger et tu ne te prends la tête qu'une seule fois dans la semaine ... en plus en faisant tes courses, tu verras tu feras des économies car tu n'achètes que ce dont tu as besoin
et en plus pour toi ça évitera que tu te cuisines un truc à la va vite ou que tu mettes ta tête dans le placard à cochonnerie à l'heure du repas en attendant de préparer ton repas !!!
Et puis si tu as un coup de démotivation, vient ici, tu trouveras certainement quelqu'un pour t'aider !!!