Je suis actuellement aux États-Unis. Je suis partie début août 2015 pour un an chez une famille d'accueil. Je suis au lycée en tant que "senior" (équivalent de la terminale). Aujourd'hui étant le 31 avril, il ne me reste que 2 mois dans mon pays d'accueil (je rentre le 1 juin). Malheureusement, comme vous vous en doutez, j'ai pris du poids. Je suis en ce moment à 65kg. J'aimerais perdre 8 à 9kg, mon objectif étant 60kg. Autre petit problème, mon métabolisme est très car je l'ai martyrisé à coup de régimes très restrictifs et hyperphagie il y a 2 ans...
Je commence donc mon régime aujourd'hui avec pour but d'avoir perdu ces kilos en trop fin mai, pour être svelte cette été et me balader sans complexer sur la plage !
Au lycée, je joue au tennis tous les jours après les cours pendant 2h. Je vais aussi commencer à faire du renforcement musculaire 4 fois par semaine. Je ne sais pas si vous connaissez, mais une jeune femme sur youtube fait d'excellentes vidéos de fitness! Allez voir ses vidéos (environ 10 à 15min chaque vidéo) : blogilates. Je compte faire 2 vidéos pour les abdominaux, 2 pour les jambes et 1 pour les fesses. Je rêve d'avoir les fesses rebondies, des jambes fines et des abdos bien dessinés. Je compte bien atteindre mes objectifs et j'espère que cette communauté m'aidera !

Je compte poster ici une fois par jour et faire comme un journal alimentaire! Je posterai mes repas chaque jour et raconterai peut être un petit peu ma vie aux USA si cela vous intéresse

Bonne journée à toutes et merci d'avance de votre soutien !