JOUR 3 : SAC+FRUITS+LEGUMES
un verre de 1/2 jus de citron - eau chaude à jeun
Petit déjeuner :
2 tasses de café (un peu de lait de soja nature bio)
Collation du matin :
1 tasse de café noir espresso
1 dose de soupe aux choux Karéléa
1 carré de chocolat (on m'a forcé
, un collègue voulait nous faire goûter un nouveau chocolat made in Italie)
Les éléments pertubateurs extérieur se sont donnés le mot cette semaine pour me faire flancher du droit chemin, que j'ai planifié depuis le week-end dernier, de ma résolution régime...petits démons.
Déjeuner :
salade composé à ma façon : endives, cœur de palmier, radis (vinaigre blanc + larme d'huile )
2 compotes sans sucres ajoutés
1 jus de pomme sans sucres ajoutés
1 tasse de café noir espresso
Sensation désagréable à l'estomac dès ma dernière bouchée comme si j'étais un ballon de baudruche trop rempli au bord de l'explosion. trop d'eau ? mangé trop vite ? ou trop de trop ? au moins j'ai plus de sensation de faim, ça c'est sûr.
C'est difficile pour moi de faire le choix d'un vrai fruit ou légume car en temps habituel, mon corps se contentait de légumineuses, de féculents, de pain frais, de produits laitiers et de viande. Pas que je n'aime pas ça puisque j'en mange occasionnellement en famille ou chez des amis si on m'en sert et qu'il n'y a rien d'autre, hein !!! Il ne faut pas me laisser le choix, en fait.
Sinon de moi même, il n'y a pas de ça dans mon caddie.
Je fais également partie de ceux qui ne boivent pas d'eau ou uniquement à travers le café ou jus. Je sais que ce n'est pas bien mais je me soigne.
Oui je sais, j'ai toutes les tares que "l'addict healthy" me reprochera si elle me lit et si j'en rajoute une couche en disant que je ne fais pas de sport, là, je la perd carrément.
Pas de collation cet après-midi, du coup
Diner :
1 dose de soupe aux choux Karéléa
épinard au cumin
champignon de paris
cœur d'artichaud
1 jus de pomme
2 compotes sans sucres ajoutés
1 tasse de thé vert
J'appréhende déjà demain car le menu est bizarre...
répartir dans la journée,3 bananes et 1 litre de lait écrémé uniquement avec la SAC.
Je n'ai jamais entendu personne dire :"non, merci j'ai plus faim, je viens de boire un verre de lait"
On verra bien...