Bonjour les régimeuses !
J'ai décidé de commencer aujourd'hui mon journal de bord sur le forum. J'ai peu de temps donc je ne viendrai pas forcément quotidiennement car j'ai des journées à rallonge au travail, mais j'ai besoin de venir régulièrement pour garder ma motivation ! Et je suis sûre que vous me serez d'un grand soutien !
Pour me présenter en quelques lignes, j'ai 31 ans, je suis assistante de direction et habite le Pas-de-Calais.
J'ai suivi un régime weight watchers il y a de nombreuses années et j'avais perdu 8 kilos (en allant aux réunions). J'ai repris ce régime mais avec le nouveau système des smartpoints, seule, avec les accessoires (calculatrice et balance) et surtout beaucoup de motivation ! Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre, je souhaite avant tout harmoniser ma silhouette (je suis petite : 1m55, donc les surcharges localisées sont rapidement visibles) et me sentir bien dans mon corps. Pour m'y aider, je fais du sport 2-3 fois par semaine....et ça avance doucement mais surement
Mon objectif : 47 kg
Je vais mettre mon évolution et mes pesées ci-dessous, depuis le début de mon régime le 18 janvier 2016 :
Poids départ (au 18 janvier 2016) : 52,4 kg
Le 23/01/16 : 50,8 kg
Le 30/01/2016 : 50,4 kg
Le 06/02/2016 : 49,8 kg
Le 13/02/2016 : 49,8 kg
Le 20/02/2016 : 49,5 kg
Perte totale à ce jour : -2,9 kg
Merci d'avance pour vos messages !