Coucou les filles,
Je me présente je suis une petite nouvelle de 19ans, vous allez me dire qu'à cet âge on n'a souvent pas de problèmes de poids mais moi si !
En fait c'est pas qu'une question de poids parce que j'ai un IMC normal et que je veux juste perdre pour être mieux dans ma peau...
Le problème c'est que je prends souvent (TRES souvent) des bonnes résolutions et finalement je finis par craquer et reprendre encore plus...
Il y a deux ans, quand je faisais 54.5kg je voulais perdre un peu parce que je me trouvais pas au top. Régime puis je faisais 56kg. Re régime puis je suis montée à 60kg (j'ai pleuré ce jour là). Encore un régime (soit dit en passant, j'étais ultra heureuse pour une fois d'être de retour à 54.5kg ) et là je suis à 62.7................
COmment ça se fait? Ben le truc c'est que quand je me remets à manger normalement, je prends de nouvelles habitudes encore pire et je me mets à manger tout le temps, sans m'arrêter, en me voyant grossir jour après jour et sans rien faire avant qu'il ne soit trop tard.
BREEEEEF, je crée ce post pour avoir des copines de régime, avec qui on se motiverait (pq pas via Whatsapp !) tous les jours pour ne pas craquer et enfin avoir le corps qui nous plait et qui nous fait sentir bien dans notre peau!
Pour ma part je mesure 1m66, je pesais ce matin 62.7kg et j'aimerais faire 53kg durablement dans l'idéal ! N'hésitez pas à rejoindre cette grande aventure!
Des bisous !